• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Politique

Brigitte Macron : Pourquoi Marc Lavoine lui a-t-il rendu visite à l’Elysée ?

Brigitte Macron : Pourquoi Marc Lavoine lui a-t-il rendu visite à l’Elysée ?
  • A-
  • A+
Partager Google+

Cet été, Brigitte Macron a reçu la visite de Marc Lavoine à l’Elysée. Le chanteur était venu présenter un très beau projet qui lui tenait à cœur… Non Stop People vous en dit plus.

Brigitte Macron serait-elle la Lady Di française ? Ce n’est un secret pour personne, la Première Dame est engagée dans de nombreuses causes. Depuis que son époux a été nommé Président de la République, l’ex-professeure de Lettres profite de sa nouvelle exposition pour venir en aide aux plus démunis. Ainsi, elle reçoit régulièrement la visite de personnalités issues de la société civile afin que ces derniers viennent défendre les causes qui leur tiennent à cœur. Et le dernier à avoir suivi cette démarche n’est autre que le chanteur Marc Lavoine.

Entre 140 et 150 lettres par jour

L’information a été révélée par le journal Le Parisien. Dans son édition du dimanche 10 septembre, le quotidien affirme en effet que le célèbre interprète d’ "Elle a les Yeux Revolvers" s’est rendu à l’Elysée pour présenter à Brigitte Macron "un projet de cartables connectés permettant aux enfants hospitalisés de suivre leurs cours à distance". Et si la Première Dame prend le temps de recevoir le chanteur, c’est que le concept l’a séduite. Toujours selon nos confrères du Parisien, l’épouse d’Emmanuel Macron recevrait en effet entre 140 et 150 lettres par jour. Et parfois, Brigitte Macron se laisserait même tenter par le rôle de standardiste pour l’Elysée… "Il y a des gens qui ne peuvent pas raconter leurs histoires par écrit" se justifie-t-elle d’ailleurs auprès de nos confrères. Il n’y a pas à dire, la Première Dame est définitivement une femme au grand cœur.

Par Lana Muller

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 19 sep Kim Kardashian West @KimKardashian
    Yes! That's the pool kourtney was laying by earlier in the day! https://t.co/MRkmA4IL8h
    Détails
  • 19 sep Kim Kardashian West @KimKardashian
    New restock of Yeezy 350's for kids dropping at noon TODAY https://t.co/BlGB6KQnnV https://t.co/vKQLS2CGV3
    Détails
  • 19 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Shy'm dans A l'état sauvage, les premières images dévoilées https://t.co/3cG48NI0m2 https://t.co/vG9nDfEPUl
    Détails