• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Politique

Brigitte Macron proche de Makao : comment ils sont restés en contact plusieurs mois

Brigitte Macron proche de Makao : comment ils sont restés en contact plusieurs mois
  • A-
  • A+
Partager Google+

Makao avait fait parler de lui lors de sa participation à Secret Story 11 par sa stature impressionnante et son secret, celui d’ancien garde du corps du couple Macron. Même après son départ de l’Élysée, le jeune homme est resté en contact plusieurs mois avec Brigitte Macron comme le révèle le magazine Society ce jeudi 23 août. Non Stop People vous en dit plus.

Makao a fait les beaux jours de Secret Story saison 11. L’imposant jeune homme – 2m13 pour 145 kilos – avait pour secret : "J’ai été le garde du corps de président de la République". En effet, pendant la campagne présidentielle, Makao a été l’homme de main d’Emmanuel et Brigitte Macron. Après l’accession du candidat à l’Élysée, le garde du corps a dû céder sa place aux hommes du Service de la protection du président. Malgré tout, l’ancien candidat de télé-réalité est resté en contact quelque temps avec la Première dame. Dans un article qui lui est longuement consacré dans Society ce jeudi 23 août, le lecteur apprend que Makao a reçu quelques SMS de la part de l’épouse du chef de l’État. Malheureusement, le contact a été rompu après le scandale déclenché par le jeune homme. Celui-ci est apparu sur une vidéo Snapchat de Jawad Bendaoud, surnommé "Le logeur de Daech".

Sa rencontre avec Jawad Bendaoud a tout gâché

Makao revient sur cet incident dans les pages du magazine Society. Il indique ainsi au journaliste Paul Larrouturou avoir été "au mauvais endroit, au mauvais moment". L’imposant jeune homme précise même qu’il ne connaissait pas l’identité de Jawad Bendaoud et qu’il a simplement accepté son invitation de venir jouer à la console chez lui. "Je ne regarde pas la télé même quand j’y passe. Je regarde juste des documentaires historiques. Et son visage n’était pas dans les photos des fichés S que l’on nous montrait pendant la campagne", déclare-t-il. Réelle bourde ou pas, Makao ne devrait plus recevoir de messages de la part de Brigitte Macron de sitôt. 

Par Ambre L

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 nov Bruno Mars @BrunoMars
    🙏😯🤪🙌 #Hooligans https://t.co/XIWh1b7yXR
    Détails
  • 17 nov GAD @gadelmaleh
    I don't know why I am doing this. https://t.co/4tpyqJ3Rrk
    Détails
  • 17 nov Kim Kardashian West @KimKardashian
    ❤️ https://t.co/Kkyq7jKhCW
    Détails