• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Politique

Brigitte Macron : Quotidien obtient sa première interview depuis l'élection d'Emmanuel Macron

Brigitte Macron : Quotidien obtient sa première interview depuis l'élection d'Emmanuel Macron
(c) maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Les sollicitations pleuvent autour de Brigitte Macron mais c’est seulement un mois après l’élection de son mari Emmanuel Macron que la première dame s’est exprimée pour la première fois. Une interview exclusive accordée à "Quotidien" et diffusée à la télévision mardi 13 juin.

Depuis son arrivée à l’Elysée le 14 mai, Brigitte Macron n’a pas une minute pour elle. Entre les déplacements à l’international et les visites de personnalités politiques au palais présidentiel, l’épouse d’Emmanuel Macron est sollicitée de partout. Pas facile pour elle de trouver un moment dans son emploi du temps de première dame pour répondre à une interview. Un journaliste de "Quotidien" a tenté de la trouver dans sa commune natale du Touquet. Mission accomplie pour ce journaliste de l’émission de Yann Barthès qui l’a attrapée en plein vol dans une petite ruelle. Brigitte Macron a joué le jeu en répondant à ses multiples questions. Le journaliste a ainsi pu réaliser la toute première interview de l’épouse du président.

Emmanuel Macron, "président de tous les français"

Brigitte Macron commente les dernières Unes des hebdomadaires qui qualifient son mari de "président jupitérien ". Sur le ton de l’humour, la première dame de France répond qu’elle est "une adepte de Jupiter et "très contente qu’il ne se comporte pas comme Jupiter". En tant qu’ancienne professeur de français et de théâtre, elle sait de quoi elle parle ! Dans la foulée elle précise avec enthousiasme qu’elle est "contente de voir comment les gens accueillent son élection. Surtout ceux qui n’ont pas voté pour lui. Ils se sont rendu compte qu’il était le président de tous les Français. Et ça, c’est ce qui lui tient particulièrement à cœur".

Par Charlotte Engel

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 22 oct Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    RT @KamalaHarris: Instagram Live tonight at 6:30pm ET. @MileyCyrus, see you soon.
    Détails
  • 22 oct P!nk @Pink
    RT @sarahcpr: I don’t know why Leslie Stahl even gives Trump the time of day https://t.co/X6MPM5uyYJ
    Détails
  • 22 oct Non Stop People @NonStopPeople
    RT @NonStopPeople: Covid-19 : Michel Cymes est-il trop présent dans les médias pour en parler ?
    Détails