• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Politique

Brigitte Macron : sa fille Tiphaine Auzière agacée par les attaques sexistes, elle réplique

Brigitte Macron : sa fille Tiphaine Auzière agacée par les attaques sexistes, elle réplique
  • A-
  • A+
Partager Google+

Tiphaine Auzière était inconnue du grand public il y a à peine quelques mois, mais la soudaine notoriété de son beau-père, Emmanuel Macron, l’a propulsé sur le devant de la scène. Interrogée par BFMTv, la fille de Brigitte Macron est revenue sur la victoire du nouveau président, mais également sur les attaques sexistes dont sa maman est victime. Non Stop People vous en dit plus.

Emmanuel et Brigitte Macron sont les cibles de quelques critiques depuis les débuts de la campagne présidentielle, et s’il y en a bien une qui a du mal à les supporter, c’est Tiphaine Auzière ! La fille de la nouvelle première dame est sensible à critiques sur la différence d’âge avec Emmanuel Macron, et a déclaré au micro de BFMTv : « On ne peut pas rester indifférent à ça. Maintenant, je ne veux pas donner d’importance aux gens qui véhiculent ce genre de choses parce que je trouve que c’est totalement aberrant en France au 21e siècle de faire ce type d’attaque qui ne serait pas des attaques qu’on ferait à un homme politique, ou à un homme qui accompagnerait une femme politique. Il y a beaucoup de jalousie, et c'est très mal placé. »

Tiphaine Auzière évoque la victoire d’Emmanuel Macron

Tiphaine Auzière avait déjà déclaré qu’un lien unique l’unissait avec le nouveau président de la République. Avec le candidat d’En Marche pendant les résultats, elle confie : « Ça a été un vrai moment de joie, de partage, parce que tout le monde était très heureux. Certains moins discrets que d'autres, parce que nous on a plutôt crié, sauté, et Emmanuel Macron était très heureux, très ému, mais il n’a pas sauté au plafond. Il était plus contenu que nous. Il s'est tout de suite rendu compte de ce que cela implique derrière comme responsabilité, face au Front national, donc il faut mesurer ça, et c'est sans doute pour ça que sa réaction a été un peu différente de la nôtre. »

Par Arthur

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 23 sep Non Stop People @NonStopPeople
    #Theotime éliminé, il se confie sur son aventure #kohlanta #KohLantaFidji https://t.co/3aJBQd413D https://t.co/rt3cttrvDX
    Détails
  • 23 sep Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Quelle semaine pour mon Anniv les amours! @tpmp 1er talk sur la semaine! Carton pour family battle et pleins de messages d ❤️pour mon anniv👄
    Détails
  • 23 sep Non Stop People @NonStopPeople
    VIDEO - #MireilleDumas se confie sur la perte d'un enfant, ses touchantes confidences #Cavous… https://t.co/1NjogtsUT0
    Détails