• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Politique

Brigitte Macron se confie pour la première fois sur son couple avec Emmanuel Macron

Brigitte Macron se confie pour la première fois sur son couple avec Emmanuel Macron
  • A-
  • A+
Partager Google+

Dans une interview à paraître dans le magazine Elle le 18 août prochain, Brigitte Macron s’exprime pour la première fois en tant que Première dame. Elle évoque notamment sa relation avec Emmanuel Macron et pose en Une de l'hebdomadaire. Non Stop People vous donne plus de détails.

C’est une interview inédite. Et pour cause, Brigitte Macron n’avait encore accordé aucun entretien cent jours après l'arrivée d'Emmanuel Macron à l'Élysée. Elle a décidé de sortir du silence dans les colonnes de l’hebdomadaire Elle, qui a publié quelques extraits de son échange avec la Première dame. Cette dernière s’est confiée sans retenue sur sa relation avec le Chef de l’État, cet amour qu’elle jugeait "insensé à ses débuts" mais qu’elle assume pleinement aujourd’hui malgré les nombreuses critiques dont elle fait l’objet. "Si je n'avais pas fait ce choix, je serais passée à côté de ma vie", déclare-t-elle avant de faire l’éloge de son mari. "Le seul défaut d'Emmanuel, c'est d'être plus jeune que moi", confesse-t-elle en affirmant que le président de la République est un "homme extraordinaire".

Brigitte Macron folle amoureuse de son mari

Depuis l’élection du fondateur du parti En Marche !, Brigitte Macron est emportée dans un tourbillon. "Avec Emmanuel, je suis tellement habituée à ce qu'il m'arrive des choses extraordinaires que je me demande toujours quelle va être la prochaine aventure. Et cela dure depuis vingt ans. En fin de compte, je n'ai été vraiment déconcertée qu'un soir, celui du second tour de l'élection", a expliqué la Première dame pour qui son idylle a toujours été "si simple". "Quand je lis des choses sur notre couple, j'ai toujours l'impression de lire l'histoire de quelqu'un d'autre", s’amuse à dire la sexagénaire. Elle va pourtant devoir composer avec les médias et les paparazzis jusqu’à la fin du quinquennat d’Emmanuel Macron.

Par Katia Rimbert

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 19 nov Non Stop People @NonStopPeople
    Dans @ONPCofficiel, #YannMoix drague @carlabruni et tacle @NicolasSarkozy au passage https://t.co/zkxBI88hLt https://t.co/MfefpzBerl
    Détails
  • 19 nov Non Stop People @NonStopPeople
    Une interview d'@edsheeran dans @7a8 fait polémique sur les réseaux sociaux. Découvrez pourquoi ⬇️… https://t.co/QyIs0WQs5l
    Détails
  • 19 nov Non Stop People @NonStopPeople
    #BernardTapie se confie sur sa maladie : "Je n'ai pas envie de partir" https://t.co/AtmIbNSnyo https://t.co/q6BK6rQhxz
    Détails