• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Politique

Brigitte Macron se lâche en Côte d’Ivoire : la Toile n’en revient pas

Brigitte Macron se lâche en Côte d’Ivoire : la Toile n’en revient pas
  • A-
  • A+
Partager Google+

Tandis que la grève bat son plein en France, Brigitte Macron profite de son séjour en Côte d’Ivoire. Dans une vidéo diffusée sur Twitter, la Première dame a montré de quel bois elle se chauffe sur la piste de danse. L’occasion pour les Twittos de faire part de leurs meilleurs détournements. Non Stop People vous en dit plus.

Ce lundi 23 décembre est un 19ème jour de grève pour les Français. Depuis plusieurs semaines maintenant, les transports mènent la vie dure à leurs usagers et la réforme des retraites continuent d’indigner. Tandis que Patrick Sébastien avait fait part d’une réaction mitigée face aux manifestations, et que Charlotte de Turckheim avait violemment taclé les Parisiens, une quarantaine d’autres personnalités ont appelé à un soutien financier pour les cheminots en grève à travers une tribune publiée sur le blog de Mediapart. Une cohue générale à laquelle ont échappé Brigitte et Emmanuel Macron. En effet, le 20 décembre dernier, le couple présidentiel s’était envolé pour la Côte d’Ivoire.

Brigitte Macron enflamme Twitter

Un voyage de deux jours dont aurait bien profité la Première dame. Le 21 décembre, Brigitte Macron a assisté à un dîner de gala à Abidjan, lancé par le président ivoirien, Alassane Ouattara. Sur la piste de danse, la femme d’Emmanuel Macron n’a pas hésité à enchaîner timidement quelques pas sur le titre "1er Gaou" de Magic System. Il n’en fallait pas plus pour que les internautes y ajoutent leur grain de sel. Sur Twitter, dans la nuit du dimanche 22 à ce lundi 23 décembre, les anonymes n’ont pas hésité à tacler gentiment la Première dame, en faisant notamment référence aux journées de grève de la SNCF et de la RATP. "Mais Brigitte elle est grave dans le rythme, là, elle vit sa meilleure vie", "Brigitte t’es gênante fais pas ça", "la RATP enchaîne sa troisième semaine de grève. Brigitte Macron à Abidjan", peut-on ainsi lire sur le réseau social à l’oiseau bleu.

Par Laura C-M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 30 mai Justin Bieber @justinbieber
    Live https://t.co/WUjCacT9ae
    Détails
  • 30 mai Paris Hilton @ParisHilton
    #Justice https://t.co/0ONYLKrUwC https://t.co/eC4VqiY1Mw
    Détails
  • 30 mai Paris Hilton @ParisHilton
    Happy anniversary my love!😍 So many magical, special & unforgettable memories. I love our life together, every mome… https://t.co/mJpfGxTQXv
    Détails