• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Politique

Brigitte Macron soutien des gilets jaunes ? Ce détail qui fait bien rire les internautes

Brigitte Macron soutien des gilets jaunes ? Ce détail qui fait bien rire les internautes
  • A-
  • A+
Partager Google+

Brigitte Macron continue d'attiser les plus folles spéculations… Malgré elle. En ce moment, et alors que la France est plus que jamais divisée, la Première Dame a fait parler d'elle avec un bien détail particulier. Non Stop People vous en dit davantage.

Depuis l'arrivée d'Emmanuel Macron à l'Elysée, sa vie privée est largement scrutée et analysée par de nombreux français. Ce qui attire particulièrement la curiosité et tout l'intérêt – à en croire certains commentaires – c'est l'écart d'âge entre le président de la République et son épouse, Brigitte Macron. Leur rencontre sur les bancs du lycée, alors que Brigitte était professeure de Français, ne laisse personne indifférent et s'installe souvent dans les débats politiques, de façon totalement incongrue. Résolue à faire front face aux détracteurs malveillants, Brigitte Macron assume son rôle de Première Dame sous la pression des critiques omniprésentes. Mais elle ne peut empêcher les spéculations.

Le détail qui tue

Alors en visite officielle en Belgique, au bras de son président de mari, Brigitte Macron a visité "La Maisonnée", une structure qui accueille des adultes en situation de handicap. Au côté de la reine Mathilde, Brigitte Macron est apparue rayonnante, comme en témoignent les photos officielles postées sur le compte Instagram de Tristan Bromet, son chef de cabinet. Dans un tailleur gris anthracite, Brigitte Macron, élégante, avait fait le choix de porter une paire de bottines, avec, à l'arrière, des bandes… Jaunes fluo ! Alors forcément, certains internautes ont plaisanté sur un tel choix vestimentaire, alors même que les Gilets Jaunes manifestent contre la hausse des prix du carburant décidée par le gouvernement d'Emmanuel Macron. Alors, Brigitte Macron est-elle, secrètement, une opposante à la politique menée par son mari ? Les fantasmes vont bon train !

 

Par Sarah Mannaa

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 19 aoû Paris Hilton @ParisHilton
    #SummerVibes 💕👸🏼💅🏻💕 https://t.co/PiPCqSWL6s
    Détails
  • 19 aoû Kim Kardashian West @KimKardashian
    My @kkwbeauty Matte Smoke & Matte Cocoa Lip Liners are sold out!!! You can pair your favorite Nude or Classic Icon… https://t.co/AIPQqD6Anc
    Détails
  • 19 aoû P!nk @Pink
    RT @USATODAY: "We really ought to stop allowing Trump’s toxicity to dominate and inflame the national conversation — and stop inadvertently…
    Détails