• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Politique

Brigitte Macron terrifiée par la mort ? Elle dit tout sur l'accident qui a changé sa vie

Brigitte Macron terrifiée par la mort ? Elle dit tout sur l'accident qui a changé sa vie
  • A-
  • A+
Partager Google+

C’est sans tabou que la Première dame s’est confiée au magazine Elle ! Brigitte Macron s’est entretenue avec l’hebdomadaire dans une interview-vérité que les Français attendaient, et la femme du Président ne déçoit pas. Elle aborde notamment sa peur de la mort, et l’accident de voiture de sa sœur, alors qu'elle était enfant. Non Stop People vous en dit plus.

C’est à l’hebdomadaire Elle que Brigitte Macron a décidé de donner le premier entretien depuis son arrivée à l’Élysée, et le moins que l’on puisse dire c’est qu’elle ne déçoit pas ! Avec son charme habituel, la Première dame a répondu aux questions brûlantes des Français, mais aussi à des interrogations plus personnelles. C’est au moment où le magazine a évoqué son amour pour Maupassant que Brigitte Macron explique : "Parce que la mort est partout dans son œuvre". Elle s’explique. "Cette terreur de la mort, je l’ai toujours connue. Parce que, toute petite, elle est arrivée dans ma vie. Et quand elle surgit, vous êtes totalement décontenancé. Rien ne vous aide. J’étais la dernière d’une fratrie de six enfants. Ma grande sœur s’est tuée dans un accident de voiture, avec son mari, et l’enfant qu’elle portait".

Brigitte Macron à fleur de peau

C’est le jeune âge de Brigitte Macron qui interpelle le plus. Elle avoue n’être qu’une enfant lorsque le terrible accident de sa sœur intervient dans sa vie. "J’avais 8 ans. Elle est avec moi, tous les jours de ma vie". Un témoignage terrible, qui lui a permis de mieux comprendre le cours de la vie. "Ma grand-mère me disait : « Mais pourquoi ce n’est pas moi ?  » C’est là qu’on comprend qu’il n’y a pas d’ordre des choses". De quoi comprendre l’indifférence face au jeune âge de son mari, Emmanuel Macron, dont elle parle dans la suite de son interview.

Par Arthur

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 21 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Ayem dévoile les raisons du succès du #MadMag https://t.co/Lnqwuu2nUw https://t.co/f9M868VGwS
    Détails
  • 21 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Thomas Sotto dévoile les coulisses de son Complément d'Enquête à l'Elysée https://t.co/RW2ha36vC0 https://t.co/DOi5GTMct2
    Détails
  • 21 sep Non Stop People @NonStopPeople
    EXCLU - Evelyne Thomas surprise par la réussite de C'est mon choix sur Chérie 25 https://t.co/yQl32hBQ5h https://t.co/gxA1xrvecJ
    Détails