• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Politique

Brigitte Macron, Zinédine Zidane et Xavier Niel : trio le plus influent de France !

Brigitte Macron, Zinédine Zidane et Xavier Niel : trio le plus influent de France !
  • A-
  • A+
Partager Google+

Chaque année, le magazine "Vanity Fair" publie sa liste des cinquante personnalités françaises les plus influentes. Pour cette année 2017, les équipes de la rédaction ont sacré le PDG de "Free", l'entraîneur du Réal de Madrid et… la Première Dame de France. Non Stop People vous en dit plus.

Le classement des cinquante personnalités les plus influentes selon "Vanity Fair" vient tout juste de tomber ! Qui succèdera au trio de tête de Christine and The Queens, JR et Aurélie Dupont élu personnalités de l’année 2016 ? C’est toute la question à déterminer pour les équipes du magazine. Ils ont enfin fait leur choix. Parmi les personnalités nommées, astronaute, PDG d’entreprise, acteurs ou encore personnalités du CAC 40 font partie la liste. Alors que Thomas Pesquet, le cosmonaute le plus apprécié de tous les temps, arrive à la quatrième place, la réalisatrice Franco Turque Deniz Gamze Erguven suit le jeune homme à la 5e place. Alors que la révélation cinématographique de "120 battements par minute" Arnaud Valois débarque à la 11e place du classement, Isabelle Huppert doit se contenter de la 17e position.

Emmanuel Macron absent du classement 

Et si de manière surprenante le nom d’Emmanuel Macron n’est pas cité, celui de sa femme lui est bien présent. La compagne du Président français débarque à la troisième place. "Elle est l’archétype de la femme sexy, intelligente et dans la fleur de l’âge", explique "Vanity Fair" pour justifier cette position sur le podium. Arrivé juste devant elle, la star du ballon rond Zinédine Zidane continue de fasciner. Si son passé de joueur a été remarqué par la planète entière, son poste actuel d’entraineur au Réal de Madrid lui permet d’accéder à la seconde position du classement. Sur la première marche du podium, on retrouve le célèbre fondateur de "Free" Xavier Niel. Décrit comme le "tycoon des télécoms et magnats des médias", l’homme est devenu la "nouvelle coqueluche de ces messieurs de la Silicon Valley, dont le nom se murmure au sein de la petite élite Tech qui gouverne le monde moderne", selon "Vanity Fair".

Par Emilie Roze

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 12 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Greta Thunberg : Donald Trump l'attaque, elle réplique https://t.co/gRDrD5lSs5 https://t.co/epBPTPLo67
    Détails
  • 12 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Enoooorme soirée avec #TPMP @SoniaRolland @LiamPayne https://t.co/rqJhPkVJsI
    Détails
  • 12 déc Shakira @shakira
    This is one of my favorite @PANDORA_NA looks! #ad https://t.co/mf7kDW6mdg
    Détails