• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Politique

Bruno Gaccio lynché sur Twitter, ses propos sur Emmanuel Macron ne passent pas

Bruno Gaccio lynché sur Twitter, ses propos sur Emmanuel Macron ne passent pas
  • A-
  • A+
Partager Google+

Dans un Tweet au vitriol publié le mardi 16 juillet, Bruno Gaccio s’en prenait ouvertement à Emmanuel Macron. Une publication qui a été largement contestée sur le réseau social à l’oiseau bleu. Non Stop People vous en dit plus.

Bruno Gaccio serait-il allé trop loin ? Le mardi 16 juillet, le comédien prenait Emmanuel Macron pour cible sur Twitter. "Pourquoi Macron est-il méchant ? Bah comme tous les gosses à qui on a piqué le goûter à l’école, mis des chewing-gums dans les cheveux et baissez le froc devant toute la classe, à un moment, [quand] ils peuvent, ils se vengent. Donc, le lèche cul à l’école faut le frapper plus fort", a écrit l’ex-compagnon de Michèle Bernier. Une référence explicite au harcèlement scolaire qui a déclenché un tollé sur la Toile.

Bruno Gaccio répond à ses détracteurs 

Ainsi, dans la foulée, de nombreux internautes ont décrié les déclarations de Bruno Gaccio en l’accusant de faire "l’apologie du harcèlement scolaire". "Des enfants se font harceler, humilier, violenter, et même violer, ce qui aboutit à des cas tragiques de suicide. Mais ce monsieur Bruno Gaccio appelle tranquillement les élèves au harcèlement scolaire. Minable", "je n’ai rien contre l’humour noir. Mais je ne peux m’empêcher de penser aux enfants suicidés ces dernières semaines parce que des abrutis en herbe trouvaient drôle de brimer leurs camarades", "le harcèlement scolaire TUE des enfants tous les jours en France et dans le monde […] Supprime", pouvait-on ainsi lire sur la Toile. Bruno Gaccio s’est donc exécuté : il a supprimé son Tweet polémique.

A défaut de s’excuser, le principal intéressé a répondu à ses détracteurs d’une façon étonnante, toujours le mardi 16 juillet."J’ai passé une excellente journée ici. Et ailleurs aussi. Mais ici c’était très marrant. Merci à tous et passez la bonne nuit aux 150 bloqués qui m’ont souhaité la mort, l’exil, la maladie. Les insultes ça va… c’était assez raisonnable finalement", peut-on lire. Dans ce dernier Tweet, Bruno Gaccio a également fait référence à la polémique éclaboussant François de Rugy. Une longue journée de conflits pour la Twittosphère. 

 

Par Laura C-M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 22 aoû La Fouine @lafouine78
    RT @GaynorMoyo: T’es le meilleur sa bouge pas et sa bougera jamais! https://t.co/lvt6dQhHq7
    Détails
  • 22 aoû La Fouine @lafouine78
    RT @paul_ninetytwo: TRIBUNAL DE VERSAILLES LANCE-BA REPRESAILLES... TU PEUX M’VOIR À TRAPPES GALERIEN ET TRUAND COMME MORSAY https://t.co/K…
    Détails
  • 22 aoû La Fouine @lafouine78
    RT @kiyassbzn: Il sort quand ce son mon gars ? https://t.co/AKZQoutSaN
    Détails