• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Politique

Caitlyn Jenner tacle Hillary Clinton "Elle se fiche complètement des femmes"

Caitlyn Jenner tacle Hillary Clinton "Elle se fiche complètement des femmes"
(c) capture d'écran Youtube
  • A-
  • A+
Partager Google+

Alors que les primaires font rage aux Etats-Unis, Caitlyn Jenner a décidé de dire ce qu'elle pensait des candidats dans son émission I Am Cait ! Ainsi, elle a violemment critiqué Hillary Clinton. Non Stop People vous en dit plus.

Il y a un an, elle avait fait le buzz sur les réseaux sociaux en dévoilant sa transformation qui n'est toujours pas finie. Bruce Jenner, le père de Kendall et Kylie Jenner, avait choisi de changer de sexe pour devenir Caitlyn Jenner. Aujourd'hui, elle s'assume totalement et fourmille de projets. Après avoir lancé sa propre télé-réalité, elle est devenue égérie pour la marque MAC. Et si elle évoque souvent la mode et le maquillage dans son émission, Caitlyn aborde aussi des sujets beaucoup plus sérieux. Alors que le tension est à son maximum aux États-Unis pendant les primaires, Caitlyn Jenner a évoqué le sujet dans son émission I Am Cait. Et pour cause, le moment est important. chaque camps va devoir déterminer quel candidat les représentera dans la course à la maison blanche. Du coté démocrate, on retrouve Hillary Clinton et Bernie Sanders qui se disputent la première place et du coté républicain, Donald Trum et Ted Cruz se livrent une véritable bataille. Mais alors qui remportera la victoire ? Si pour le moment, rien est joué, certaines célébrités ont décidé de se mêler de politique. Ainsi, Caitlyn Jenner, fervente militante républicaine, n'a pas hésité à dire ce qu'elle pensait. Alors qu'elle soutient Ted Cruz, elle a critiqué ouvertement Hillary Clinton dans son émission de télé-réalité.

 

 

"La seule chose qui l'intéresse, c'est elle même"

 

Caitlyn Jenner ne s'en cache pas, elle soutient Ted Cruz. Dernièrement, elle a même proposé sur le ton de l’humour au candidat républicain de devenir l'ambassadrice des transsexuels si il était élu : "J'aime Ted Cruz. Je pense qu'il est très conservateur. C'est un grand connaisseur de la constitution. Il est très éloquent" avait-elle déclaré. Toutefois, même si elle se dit républicaine, elle ne porte pas Donald Trump dans son cœur : "Il est l'évangéliste chrétien et l'un des pires sur la question portant sur les transsexuels." Et ce n'est pas le seul à déplaire à Cailtyn Jenner, Hillary Clinton est loin d'être apréciée. Dans I Am Cait où elle avait aussi fait des confidences douloureuses sur sa nouvelle vie de femme, Caitlyn Jenner n'y va pas avec le dos de la cuillère. Elle refuse même d’assister à un débat entre les candidats démocrates : "C'est le dernier endroit où j'aimerais me trouver. Je suis tolérante. Nous avons besoin des deux camps politiques, mais si nous avons la malchance d'avoir Hillary en présidente, nous aurons besoin d'elle à nos cotés. Même si elle ne le sera pas. Elle se fiche complètement des femmes. La seule chose qui l'intéresse, c'est elle même." Voilà qui est dit ! Des propos qui devraient fortement déplaire à Hillary Clinton.

 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 13 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @KimKHollywood: Kim Kardashian: Hollywood is welcoming ‘RHOBH’ cast member @ErikaJayne as a new character. https://t.co/pG2MRlnkkb
    Détails
  • 13 déc Paris Hilton @ParisHilton
    Paris Hilton’s Art Basel Adventure was Totally Hot https://t.co/UyFHV9L4bE
    Détails
  • 13 déc Lady Gaga @ladygaga
    I’ve seen a lot of rumors on the internet that for “A Star Is Born” I’ll be billed as Stefani, but that’s not the c… https://t.co/s4QUAx8lEB
    Détails