• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Politique

Camilla Parker-Bowles évoque la mort de son frère

Camilla Parker-Bowles évoque la mort de son frère
© Maxppp
  • A-
  • A+

Camilla Parker-Bowles a évoqué pour la première fois la mort de son frère, Mark Shand, décédé en avril dernier. L’épouse du prince Charles lui a rendu un bel hommage dans les colonnes du Times. « Nous ne l’oublierons jamais », assure-t-elle.

Camilla Parker-Bowles a pour la première fois parlé du décès de son frère Mark Shand, dans une interview au New York Times. La duchesse de Cornouailles a souhaité rendre hommage à son frère, décédé après une mauvaise chute alors qu’il était à New York. Mark Shand, frère de l’épouse du prince Charles, était un membre actif de l'association « Elephant Family », qui a pour but de protéger l'éléphant d'Asie. Mark Shand était en voyage aux Etats-Unis afin de récolter de l'argent pour cette cause. « Mais un trottoir inconnu a pris sa trop courte vie, après à une vente aux enchères à succès pour Elephant Family », a expliqué Camilla Parker-Bowles.

« Il avait survécu à des tsunamis, des naufrages, des flèches empoisonnées et même aux redoutables dragons de Komodo »

La duchesse de Cornouailles se trouvait en Ecosse – avec le prince Charles – au moment du drame. « Une voix angoissée à l'autre bout du fil m'a dit que quelque chose de terrible était arrivé à mon frère. Mon frère indestructible, Mark ! Mon charismatique et parfois exaspérant frère, qui avait survécu à des tsunamis, des naufrages, des flèches empoisonnées et même aux redoutables dragons de Komodo, n'était plus avec nous », se souvient Camilla Parker-Bowles. Une cérémonie en l’honneur de Mark Shand était organisée cette semaine, l’occasion pour Camilla Parker-Bowles de rendre un nouvel hommage à son frère disparu, en évoquant l’enfance et la passion de Mark Shand pour les éléphants (avec Tara, un éléphant sauvé en 1988) : « On dit que les éléphants n'oublient jamais. Tara ne l'a jamais oublié et nous ne l'oublierons jamais. ». Dans une biographie sur Lady Diana sortie cette semaine, on apprend que Camilla Parker-Bowles aurait été menacée par Lady Diana. Penny Juror explique que la duchesse de Cornouailles recevait souvent des coups de fils menaçants en pleine nuit. La princesse Diana lui aurait par exemple dit : « J’ai envoyé des gens pour vous tuer. Ils sont dehors, dans le jardin. Vous les voyez ? »

Par Simon Bardet

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 24 mar Non Stop People @NonStopPeople
    .@tsonga7 papa d'un petit garçon, il dévoile la première photo de son fils ! 👶 https://t.co/1xwD9JHsVe https://t.co/M82Shz1cM0
    Détails
  • 24 mar Jamel Debbouze @DebbouzeJamel
    RT @pyduan: .@hlamtrong Heureux d'avoir participé à cette belle initiative ! https://t.co/2YSFWwuxPB
    Détails
  • 24 mar Non Stop People @NonStopPeople
    #KarimBenzema absent des Bleus, il exige des explications ! https://t.co/DjgKfn9MWx https://t.co/lfPkvBJDcK
    Détails