• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Politique

Camilla Thurlow, la nouvelle petite-amie du prince Harry

Camilla Thurlow, la nouvelle petite-amie du prince Harry
dr
  • A-
  • A+
Partager Google+

Le magazine US Weekly révèle cette semaine que le prince Harry n'est plus célibataire. Le nom de l’heureuse élue : Camilla Thurlow. Le couple a été aperçu au large de Saint-Tropez, à bord d’un yacht. Cressida Bonas a rapidement été oubliée…

Pendant que le prince William coule des jours heureux avec sa femme Kate Middleton et son fils, le prince George, son frère Harry cherche encore l’amour. Le jeune homme pensait avoir trouvé l’élue avec Chelsy Davy, fille d’un organisateur de safaris rencontrée en Afrique du Sud en 2004. Cela n’a pas marché, et l’histoire d’amour est devenue une relation amicale. Il y a aussi eu Cressida Bonas, une amie d’Eugenie d’York – la cousine du prince Harry, mais là encore, ce n’était pas la bonne. En sera-t-il autrement avec Camilla Thurlow ? Le magazine US Weekly annonce cette semaine qu’Harry est bien en couple avec cette jeune Ecossaise de 25 ans. Ils ont été aperçus sur un yacht au large de Saint-Tropez, lors d’une petite croisière à quatre avec l’ami du prince Harry Ben Goldsmith et sa fiancée Jemima Jones. Un yacht luxueux avec une suite, six chambres, un jacuzzi, une salle de sport et même un héliport.

CAMILLA THURLOW SUR LES TRACES DE LADY DIANA ?

Quatre mois après sa rupture avec Cressida Bonas, le prince Harry est vite passé à autre chose. Et si Cressida Bonas ne faisait pas l’unanimité au sein de la famille royale, Camilla Thurlow a tout pour plaire. Un look chic à la Pippa Middleton (Camilla Thurlow a été Miss Edimbourg), un engagement sans faille auprès de plusieurs associations caritatives (dont Halo Trust, une association à but non lucratif dont s’occupait notamment la princesse Lady Diana, la mère d’Harry). « Ce voyage a été en partie organisé pour célébrer les 30 ans du prince Harry. C’est aussi une pause méritée pour le prince Harry, qui peut se détendre et recharger les batteries. Harry et Camilla sont restés en contact par messages après la première nuit où ils se sont embrassés (dans une boîte de nuit au mois de juillet). Le prince Harry est assez à l’aise avec Camilla pour l'inviter en week-end avec des amis », peut-on lire dans le magazine. Peut-être que cette fois, le prince Harry a trouvé celle qui partagera sa vie.

Par Simon Bardet

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 24 aoû Non Stop People @NonStopPeople
    Dakota Johnson hackée : des photos intimes de l'actrice piratées https://t.co/39552XGQOo https://t.co/oxTUVwfR1K
    Détails
  • 24 aoû Non Stop People @NonStopPeople
    Alain Berbérian, le réalisateur de la Cité de la peur est mort à l'âge de 63 ans https://t.co/Z1391ws51e https://t.co/8rmYs083X5
    Détails
  • 24 aoû Non Stop People @NonStopPeople
    Après sa rencontre avec @EmmanuelMacron , @rihanna continue son combat en faveur de l'éducation… https://t.co/axUCMvHED0
    Détails