• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Politique

Carla Bruni : Angela Merkel invitée chez la star pour une fondue savoyarde !

Carla Bruni : Angela Merkel invitée chez la star pour une fondue savoyarde !
(c) maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Retour à la musique pour Carla Bruni ! L’ancienne Première dame sortira au mois d’octobre un album de reprises, faisant un comeback remarqué, après la sortie de Little French Songs en 2013. Dans sa dernière interview pour Vanity Fair, le mannequin parle de sa liberté retrouvée, et révèle une anecdote croustillante sur un dîner avec Angela Merkel. Non Stop People vous en dit plus.

Voilà plus de 4 ans que Carla Bruni avait privé son public de ses talents de chanteuse ! Et c’est avec un album de reprises que la femme de Nicolas Sarkozy fera son comeback musical le 6 octobre prochain. L’artiste s’est entourée du producteur David Foster, qui a travaillé avec Whitney Houston ou encore Céline Dion, pour compiler des reprises des Rolling Stones et même d’AC/DC. ET elle n’est pas peu fière de son nouveau bébé. Amoureuse comblée au côté de Nicolas Sarkozy, elle avoue être encore sous le charme après 10 ans de mariage. Elle profite ainsi de la liberté retrouvée de son mari pour donner une interview à Vanity Fair dans l’intimité de sa maison du XVIe arrondissement. Et évoque un dîner chez elle avec Angela Merkel, autour d’une fondue savoyarde !

Carla Bruni fond pour Angela Merkel

Alors que les journalistes du mensuel se sont rendus dans la sublime demeure de Carla Bruni pour un entretien-choc, ils ont remarqué dans son cabinet de musique un cliché de l’ancienne Première dame au côté d’Angela Merkel en train de diner. Et d’après le magazine, c’est une véritable fondue savoyarde qu’elle aurait proposée à la chancelière allemande, en visite en France ! Pourtant, elle avoue être "heureuse que [son] homme soit sorti de cette guerre, de cette bataille si brutale" qu’est la politique. Retrouvez la suite de son interview dans le dernier numéro de Vanity Fair.

Par Arthur

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 21 sep Rihanna @rihanna
    still not over it...😱 #FENTYxPUMA SS18. In case ya missed it... https://t.co/CGzE4Zmls7
    Détails
  • 21 sep Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    MOOD : Cuz #WeekWithoutYou is OUT EVERYWHERE! 💛💛💛 Get it automatically when you Pre-Order #YoungerNow the album!… https://t.co/AX7lj8kSYg
    Détails
  • 21 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Ayem dévoile les raisons du succès du #MadMag https://t.co/Lnqwuu2nUw https://t.co/f9M868VGwS
    Détails