• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Politique

Carla Bruni et Donald Trump : Leur liaison secrète révélée au grand jour ? (vidéo)

Carla Bruni et Donald Trump : Leur liaison secrète révélée au grand jour ? (vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Alors que Carla Bruni est aujourd’hui heureuse et épanouie au côté de Nicolas Sarkozy, elle aurait, dans les années 1980, eu une liaison avec Donald Trump. Du moins, c’est ce qu’aurait affirmé l’homme politique... Non Stop People vous en dit plus.

En 2008, Carla Bruni et Nicolas Sarkozy scellaient leur amour. Et c’est en partie grâce à Jacques Séguéla que l’ancien président de la République est tombé sous le charme de la chanteuse. Lors d’une soirée qu’il avait organisée, il a proposé un jeu : "Chacun à quatre minutes pour séduire l’autre". "Ça a duré jusqu’à deux heures du matin", avait-il révélé sur le plateau de C à Vous, ajoutant : "Et ils ne se sont plus quittés ! C’est un conte de fées moderne, l’amour est un conte de fées permanent. C’était le coup de foudre". Depuis, Carla Bruni et Nicolas Sarkozy ont accueillis leur petite Giulia, aujourd’hui âgée de 4 ans.

Carla Bruni, "une très jolie fille venant d’Italie"

Avant de rencontrer Carla Bruni, Nicolas Sarkozy partageait la vie de Cécilia Attias. De son côté, Carla Bruni aurait fricoté avec...Donald Trump ! Comme l’a rapporté le Washington Post, dans les années 1980, alors que l’homme politique tentait de se forger une réputation de séducteur, il s’était alors fait passer pour son porte-parole en révélant le scoop au magazine People. Carla Bruni était alors décrite comme "une très jolie fille venant d’Italie" et qui aurait quitté Mick Jagger pour lui. Un mensonge qui l’a suivi jusqu’aujourd’hui. Au micro de NBC, Donald Trump a toutefois nié les faits : "On ne dirait pas ma voix. Il y a beaucoup de gens qui essaient d’imiter ma voix, vous imaginez bien. Cela ressemble à une nouvelle arnaque". Carla Bruni, elle, n’a pas commenté l’information.

Par L M

Réagissez à l'actu people 1
Par marcus | le Jeudi 19 Mai - 09:33
Le combientième ?
Si c'est exact, Sarko serait le combien sur la liste ? Et la Carla n'y aurait-il que le train qui ne serait pas passé sur elle ? Ce genre de fille porte un nom !!!!
0
Fil d'infos
People Tweet
  • 12 déc GAD @gadelmaleh
    RT @JimGaffigan: Paris, you are cordially invited to see me perform my all new NOBLE APE show on Jan 15 at @TDejazet. Different material f…
    Détails
  • 12 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Ingrid Chauvin bientôt de nouveau maman ? L’actrice relance une procédure d’adoption https://t.co/SG3JSGMfgp https://t.co/OSa9iQVoGF
    Détails
  • 12 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Merci @Jeffpanacloc @JeanMarcOff @gadelmaleh et à vous tous pour hier! Gros succès ❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️
    Détails