• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Politique

Carla Bruni et Nicolas Sarkozy amoureux mais "différents" : la chanteuse se confie

Carla Bruni et Nicolas Sarkozy amoureux mais "différents" : la chanteuse se confie
  • A-
  • A+
Partager Google+

Voilà dix ans que Carla Bruni et Nicolas Sarkozy sont mariés. Dans les colonnes du magazine Gala, en kiosque ce mercredi 1er août, la chanteuse revient sur sa relation avec l’ancien président de la République. Elle aborde notamment leurs différences. Non Stop People vous en dit plus.

Carla Bruni et Nicolas Sarkozy sont amoureux depuis plus de dix ans. De leur union est née la petite Giulia, 6 ans. Le couple s’épaule en toutes circonstances. Si l’ancien chef de l’État assiste régulièrement aux concerts donnés par sa femme, la chanteuse lui affiche un soutien sans faille. Ainsi quand l’ex-président de la République a été mis en examen en mars dernier dans le cadre de l’enquête sur le possible financement libyen de sa campagne en 2007, Carla Bruni-Sarkozy a posté une belle déclaration d’amour sur Instagram. "Je suis fière de toi mon amour, comme tu es clair, comme tu es droit, comme tu es fort et comment tu restes debout envers et contre tout et dans cette boue", écrivait-elle.

Le couple Sarkozy a des modes de vie opposés

L’artiste ne tarit pas d’éloges sur son époux, y compris sur ses performances sexuelles. Dans les colonnes du magazine Gala cette semaine, la maman d’Aurélien et de Giulia évoque son couple et les nombreuses différences qui les séparent. "Quand on est on homme d’action, la mélancolie n’est pas une option. Et pourtant… J’ai choisi de l’épouser, car j’ai toujours senti que, chez lui, le sentiment prenait le pas sur tout. Je ne sais pas pourquoi on s’accorde à ce point. On est très différents : quand j’ai chaud, il a froid. Il se couche à 22 heures, quand je commence à composer…", raconte Carla Bruni. Selon elle, son couple avec Nicolas Sarkozy marche, car "ils se sont rencontrés au bon moment". "Dans une vie, le timing est essentiel. Entre nous, il y a un équilibre, une force. Nous avons beaucoup de chance", déclare la chanteuse dans Gala.

Par Ambre L

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 juil Non Stop People @NonStopPeople
    Hélène Ségara victime de grossophobie, comment elle contre les critiques https://t.co/RND5vJZyAp https://t.co/e2oLbIwrrD
    Détails
  • 17 juil Non Stop People @NonStopPeople
    Laury Thilleman pose avec sa sœur pour ses 18 ans et elle est canon ! https://t.co/KW61ONMpAd https://t.co/KU5erpmqUU
    Détails
  • 17 juil Non Stop People @NonStopPeople
    Johnny Depp violent avec Amber Heard ? Une amie proche de l’actrice dément https://t.co/3SWSX0cl1d https://t.co/RTWTgp7lZM
    Détails