• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Politique

Carla Bruni et Nicolas Sarkozy : L’étonnante rencontre avec le pape François

Partager Google+
   / 7  
1
Carla Bruni lors de la céréminie Echo Music Awards à Berlin en 2013
2
Carla Bruni pendant le Panel des lecteurs au palais de l'Elysée en 2011
3
Carla Bruni en duo avec Marc Lavoine à l'Olympia en 2010
4
Carla Bruni avec son mari Nicolas Sarkozy, et le prince Charles en 2010
5
Carla Bruni lors du lancement de la campagne Born VIH Free en 2010
6
Carla Bruni au côté de Michel Drucker en 2003
7
Carla Bruni au côté de son mari Nicolas Sarkozy en 2008
  • A-
  • A+

Nicolas Sarkozy est sur tous les fronts et il semble vouloir se différencier de tous. Alors qu’il n’est plus le Président de la République, il a réussi à obtenir une rencontre exclusive avec le pape François. Non Stop People vous en dit plus.

Au mois de janvier, Nicolas Sarkozy publiait son tout nouveau livre, La France pour la vie. Véritable succès, les personnalités politiques ont multiplié les éloges à son égard. Invitée sur RTL pour parler de son action face à la recherche sur Alzheimer, Carla Bruni n’a pu s’empêcher d’évoquer l’ouvrage de son compagnon. "Je l'ai lu d'un trait (...) Je ne savais pas que je vivais avec un écrivain (...) C'est tellement, vraiment comme lui. Ça m'a épaté parce qu'il a travaillé. On ne l'a pas vu pendant deux mois de suite, en été seulement, en vacances. Ce livre est différent de tous les autres (...) Je pense qu'il est sincère, qu'il est très fort et très humain, trop humain, comme le philosophe Nietzsche".

Nicolas Sarkozy se positionne toujours face aux questions sociétales et il avait comparé de manière étonnante le tabac au fromage et au vin ; une remarque qui n’est pas passée inaperçue. Sur le plateau du Magazine de la santé, Michel Cymes avait tenu à remettre les choses dans leur contexte. "Le tabagisme tue, on le rappelle à l’ancien président de la République, 73 000 personnes par an dans notre pays […] Il est étrange d’associer la notion de terroir à un produit mortifère […] Alors soutenez mon action pour le tabagisme, pour cette tradition française, associant fromage, alcool et cigarettes. Vive le tabac, vive la France".

Nicolas Sarkozy et Carla Bruni bientôt au Vatican

Personne ne doute de l’influence de Nicolas Sarkozy et Patrick Poivre d’Arvor semble croire que le Président des Républicains est à l’origine de son départ. L’ancien Président de la République semble avoir une nouvelle fois utilisé de son influence pour garder tous ses privilèges. Selon nos confrères du Paris Match, Nicolas Sarkozy a obtenu une "audience privée au Vatican", une rencontre qui n’est réservée qu’aux chefs d’Etat. Selon le magazine, l’ancien Président qui "cherchait à obtenir cette audience depuis plusieurs mois" rencontrera le Pape le 21 mars prochain en compagnie de Carla Bruni.

Réagissez à l'actu people 2
Par valentin | le Vendredi 18 Mars - 22:13
VOUS MENTEZ
"une rencontre qui n’est réservée qu’aux chefs d’Etat." Vous mentez. Le Pape ne reçoit pas que les Chefs d'Etat. Non, c'est faux.
0
Par Julie | le Dimanche 20 Mars - 20:07
Je suppute.......
Quelle honte...mais que font ils avec le pape....divorcés, de multiples amants, vie de débauche, de turpitudes.....des démons......
0
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Bon soirée de ouf ! @TPMP en direct dans la Darka et juste après spectacle en direct de mon Ami d exception @Ahmed_Sylla que j aime
    Détails
  • 14 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Quelle semaine de ouf!!! Merci les audiences sont incroyables!❤️❤️ Ce soir retour en direct et je vous dirais Pkoi j ai enregistré hier!❤️❤️
    Détails
  • 14 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    So so proud of @janice_freeman for performing with @brandicarlile tonight! Love love love! https://t.co/D5stzvDnjI
    Détails