• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Politique

Carla Bruni : ''Nicolas Sarkozy aurait fait un très bon acteur''

Carla Bruni : ''Nicolas Sarkozy aurait fait un très bon acteur''
© Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Carla Bruni sera en concert à New York le 24 avril prochain. L’occasion pour l’ex Première Dame d’accorder une interview exclusive au New York Post. Entre la très belle voix de son mari Nicolas Sarkozy, ses histoires d’amour avec Mick Jagger et Eric Clapton et le scandale Hollande / Gayet, l’ancien mannequin s’est confié et semble très épanouie. Non Stop People vous propose de découvrir quelques passages de son interview.

Carla Bruni a pu, depuis la fin du mandat de Président de Nicolas Sarkozy, se replonger complètement dans la musique. Si l’ancienne première dame de France n’a jamais vraiment mis entre parenthèse sa carrière, elle était pourtant un très proche soutien de son époux pendant les temps durs de son quinquennat. Aujourd’hui, Carla Bruni est en tournée, et malgré l’annulation de quelques dates, elle donnera un concert exceptionnel à New York le 24 avril. Elle sera sur scène au Town Hall, et pour la première fois, elle sera seule ! Il s’agit de son premier grand concert à New York.

Pour l’occasion, Carla Bruni a accordé une interview au New York Post. Si elle avoue parler trois langues, le français l’italien et l’anglais, elle confie qu’elle n’est pas complètement bilingue pour la dernière. Le journaliste explique donc qu’entre quelques soupirs et recherches de mots, Carla Bruni s’est confiée sur plusieurs sujets. D’abord sur ses relations amoureuses avec Mick Jagger et Eric Clapton. ‘J’étais sa petite amie. Nous sommes sortis ensemble un an. […] C’est un génie en tant que compositeur et guitariste, un homme très simple. Jamais prétentieux, très modeste, très gentil’.

Durant cette même interview, Carla Bruni a parlé de sa carrière musicale et de Nicolas Sarkozy. Du moins, Carla Bruni a évoqué la voix de son époux. Le journaliste du New York Post lui a demandé de décrire la voix de Nicolas Sarkozy, Carla Bruni répond : ‘Très très belle ! Il aurait fait un très bon acteur. Il a une belle voix, une bonne diction, il est naturel. Mais je ne sais pas s’il arriverait à retenir une musique. Il faut absolument avoir une mémoire musicale’. Dans la foulée, le New York Post l’a questionnée sur l’Elysée. ‘L’Elysée ne me manque pas du tout. C’était magnifique, mais c’était comme un fantastique musée… Je me sentais comme une invitée dedans. Mais une partie de mon travail était d’accueillir les gens en France et c’était un vrai plaisir.’

Enfin, Carla Bruni est revenue sur le scandale Hollande / Gayet sans jamais donner de noms. ‘Il faut savoir qu’en France il y a une loi qui est supposée protéger la vie privée. Mais nulle part ailleurs il existe une loi pareille… En France il y a toujours une ambivalence. Ils disent ‘C’est ma vie privée’ mais c’est aussi en rapport avec l’argent public, non ? Donc ce ne peut pas être privé. Et si les magazines français ne publient pas ce genre d’information, les Belges le feront et la nouvelle sera visible partout.’

Pour finir, Carla Bruni a parlé du demi-frère de Nicolas Sarkozy, Olivier Sarkozy et de ses fiancailles avec Mary-Kate Olsen. Carla Bruni garde sa bonne humeur et son enthousiasme légendaire en déclarant ‘C’est merveilleux !  J’ai rencontré Olivier, mais depuis qu’il vit aux Etats-Unis, je ne le vois pas souvent, donc je ne la connais pas vraiment (NDLR : Mary-Kate Olsen). Mais j’ai vu des photos d’eux et ils ont l’air si heureux et si amoureux. Je suis heureuse pour eux.’ Carla Bruni sera au Casino de Paris le 13 mai prochain, d’ici là elle fera quelques dates à l’étranger.

Par H M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 19 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Oeuvre de Johnny Hallyday : pourquoi Laeticia est légitime selon Sébastien Farran https://t.co/XIiCs5K3Xa https://t.co/D8hUzrlLe4
    Détails
  • 19 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Dals 9 : des tensions entre les membres du jury ? Un proche balance https://t.co/nWeMs13XJA https://t.co/nZfaoL6akM
    Détails
  • 19 oct lafouine @lafouine78
    RT @BFa71: Sombre mélodie... Sombre mélodie... Sombre mélodie... Ça percute sans cesse dans le crâne tel un mantra depuis vendredi dernier…
    Détails