• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Politique

Carla Bruni prête à tout quitter pour soutenir Nicolas Sarkozy ? Elle répond

Carla Bruni prête à tout quitter pour soutenir Nicolas Sarkozy ? Elle répond
(c) Best Image
  • A-
  • A+
Partager Google+

L’ex Première dame est un soutien sans faille pour Nicolas Sarkozy. Carla Bruni a fait savoir à plusieurs reprises qu’elle soutiendrait son époux peu importe ses choix politiques. Même si sur un plan plus personnel elle est plutôt contre une nouvelle candidature à la présidentielle de son mari. La chanteuse a évoqué à nouveau ce sujet dans les pages du Figaro de ce vendredi. Non Stop People vous en dit plus.

Depuis qu’elle a quitté le palais de l’Elysée en 2012, Carla Bruni n’a jamais caché son soulagement de ne plus être soumise au protocole voulu par son rôle. Elle s’était exprimée sur le sujet dans la version espagnole de Vanity Fair. "Je ne regrette pas du tout ces jours. C'était extraordinaire, une grande expérience, mais comme tous les grands moments, cela devait se terminer." Elle confie que tout n’a pas été facile à gérer. "Par exemple, je n’étais pas autorisée à partir en tournée, en revanche je pouvais composer autant que je voulais."

L’Elysée n’a pas laissé que de bons souvenirs à la chanteuse qui ne souhaitait pas il y a encore un an et demi revenir en tant que Première dame comme elle le confiait sur le plateau d’Ellen DeGeneres. A la question "Voulez-vous redevenir première dame, voulez-vous qu'il redevienne président ?", la chanteuse répondait :  "Non, je veux qu'il soit heureux et je me soucie de mon pays, mais j'espère que non. En tant que femme, j'espère qu'il ne reviendra pas. Mais en tant que citoyenne française... Oui ! Il ne m'a jamais interdit de faire ce que j'aime. Il me soutient tout le temps, quoi que je fasse (...) donc je ne vais pas lui dire : "Ne le fais pas"."

"Je suis contre le fait de sacrifier son travail pour son conjoint"

Aujourd’hui, même si sur un plan personnel, Carla Bruni ne souhaite pas forcément que son mari brigue un deuxième mandat de Président de la république, la chanteuse soutient avant tout les décisions de son époux. "Par principe et par tendresse, je suis toujours favorable à ce que fait mon homme" lâche celle qui s’est fait taclée par Enrico Macias.  Par contre, l’artiste comédienne à ses heures perdues reste catégorique sur un point, elle ne délaissera pas sa musique pour suivre son homme dans ses projets. Si elle a mis entre parenthèses sa carrière d’artiste pendant le premier mandat de Nicolas Sarkozy,  Carla Bruni ne le refera plus en cas de nouvelle victoire. "Je suis contre le fait de sacrifier son travail pour son conjoint et je travaille depuis que j’ai l’âge de 18 ans donc il me semble peu probable que j’arrête un jour" indique-t-elle. De toute façon, son mari ne la laisserait pas faire. Il serait le premier "déçu" si elle "arrêtait de travailler » car « il aime bien partager ma musique."

Réagissez à l'actu people 1
Par Emilie | le Vendredi 29 Janvier - 22:20
Beurk
Qui peut croire que ses deux clowns soient toujours ensembles.....
4
Fil d'infos
People Tweet
  • 15 déc Paris Hilton @ParisHilton
    https://t.co/0Xj6aIldtb
    Détails
  • 15 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @kkwbeauty: RESTOCK ALERT: Ultralight Beams 10 piece collection and Crème Contour and Highlight Kits will be back in stock 12.21 at 12PM…
    Détails
  • 15 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    DAY 15 https://t.co/oQhEBjhmwA
    Détails