• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Politique

Carla Bruni-Sarkozy maman gaga : elle partage une tendre photo de sa fille Giulia

Carla Bruni-Sarkozy maman gaga : elle partage une tendre photo de sa fille Giulia
  • A-
  • A+
Partager Google+

Sur Instagram, Carla Bruni-Sarkozy a partagé une nouvelle photo pleine de tendresse de sa petite Giulia, ce lundi 29 octobre. Un cliché qui a fait fondre les internautes. Non Stop People vous en dit plus.

Instant tendresse pour Carla Bruni-Sarkozy. Ce lundi 29 octobre, sur Instagram, la chanteuse a publié une nouvelle photo craquante de sa fille, Giulia, qui vient tout juste de fêter ses sept printemps, le 20 octobre dernier. Sur ce nouveau cliché, on aperçoit la fillette en plein moment câlin avec le chien de la petite famille. Un cliché en noir et blanc qui a mis du baume aux cœurs des internautes. "Magnifique", "moment tendresse, jolie princesse", "tellement adorable", "c’est beau, tout simplement", ont ainsi écrit les followers de l’ex-Première dame dans le fil de commentaires.

Giulia, star d’Instagram

Ce n’est pas la première fois que la petite Giulia est mise à l’honneur sur le compte Instagram de sa célèbre maman. Depuis plusieurs mois, la petite fille est une véritable vedette sur le réseau social puisque Carla Bruni-Sarkozy ne loupe jamais une occasion pour immortaliser les instants de la vie de son enfant, fruit de ses amours avec Nicolas Sarkozy. Il y a une semaine, à peine, la chanteuse de 50 ans publiait ainsi une autre photo où on apercevait la fillette faire un autre câlin, cette fois-ci à son père. Une image qui avait également conquis les abonnés de Carla Bruni-Sarkozy. Mais si cette dernière est une véritable maman gaga, comblée par ses deux enfants (elle est également la mère d’un garçon prénommé Aurélien, désormais adolescent, ndlr), l’interprète de "Quelqu’un m’a dit" prend surtout soin de préserver sa petite fille coûte que coûte, en l’éloignant le plus possible de la lumière des projecteurs. Ainsi, si on aperçoit souvent la petite Giulia sur la Toile, elle apparaît toujours de dos, ou le visage presque complètement dissimulé. Simple, mais efficace.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

 

Une publication partagée par Carla Bruni (@carlabruniofficial) le

29 Oct. 2018 à 6 :18 PDT

Par Laura C-M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 24 mar Non Stop People @NonStopPeople
    Brigitte Bardot : Yann Moix tacle l’actrice après ses propos racistes https://t.co/UUitf68mHU https://t.co/ashU3lPpnk
    Détails
  • 24 mar Non Stop People @NonStopPeople
    RT @NonStopPeople: Les clashs sont-ils devenus trop fréquents à la télévision ?
    Détails
  • 24 mar Non Stop People @NonStopPeople
    Macha Méril "triste" : son touchant hommage à Michel Legrand https://t.co/OVIny86WcA https://t.co/G3XNOwxOlK
    Détails