Sur les ondes de RFM, Carla Bruni est venue parler du concert "2 Générations Chantent pour la 3ème" qui aura lieu le 15 février prochain à l’Olympia. La chanteuse sera sur scène aux côtés de Sandrine Kiberlain, Maxime Le Forestier, Alain Souchon sans oublier Nolwenn Leroy. Ce concert, créé par Pierre Souchon, est organisé en faveur de la recherche sur la maladie d’Alzheimer. Au micro de la sublime Karine Ferri, l’épouse de Nicolas Sarkozy s’est gentiment moquée de l’ancien chef de l’Etat. En cause, le titre qu’elle a choisi pour l’une de ses chansons consacrée au président du parti Les Républicains. Non Stop People vous donne quelques précisions.
Carla Bruni se moque de Nicolas Sarkozy, ses révélations hilarantes ! (vidéo)

Depuis une dizaine d’années maintenant, Carla Bruni partage le quotidien de Nicolas Sarkozy. La chanteuse a mis au monde une petite fille, Giulia, fruit de son amour avec l’ancien président de la République.
Sur les ondes de RFM, la chanteuse est venue faire la promotion de son prochain concert, organisé en faveur de la recherche sur la maladie d’Alzheimer. Un show qui se tiendra le 15 février prochain à l’Olympia en présence de nombreuses voix incontournables de la chanson française. Ainsi, Maxime Le Forestier, Alain Souchon, Laurent Voulzy notamment ont répondu présents à l’appel de Pierre Souchon.
"Tout le monde l’appelle Raymond, il a trop les boules"
Invitée de l’émission "Un dimanche avec…" sur RFM, Carla Bruni est revenue sur le succès fulgurant de son titre "Mon Raymond". Une chanson extraite de son dernier album "Little French Songs" et dédiée à son époux, Nicolas Sarkozy. Un ancien tube de Sylvie Vartan, "Nicolas", l’a d’ailleurs empêché de reprendre le prénom de son époux. Mais celui de Raymond n’a pas été choisi par hasard. "Ça lui va bien", explique-t-elle au micro de Karine Ferri. L’artiste admet avoir neamoins hésité avec d’autres prénoms commençant par la lettre R : "Roger, Régis, Raymond… Et aussi Raoul. Mais ce dernier ça rime avec très peu de truc : foule, houle et cool." Depuis, le morceau est devenu culte. A tel point que Nicolas Sarkozy ne parvient pas à s’en défaire. "Tout le monde l’appelle Raymond, il a trop les boules", plaisante Carla Bruni.

- répondre