• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Politique

Caroline de Monaco : Son mari en guerre contre son fils, il s'oppose à son mariage

Caroline de Monaco : Son mari en guerre contre son fils, il s'oppose à son mariage
  • A-
  • A+
Partager Google+

Le prince de Hanovre est prêt à tout pour défendre les intérêts de sa famille, quitte à s’opposer au mariage de son fils. Le mari de Caroline de Monaco se confie sur sa guerre avec l’un de ses héritiers et il craint pour l’avenir de ses biens. Non Stop People vous en dit plus.

Tous les regards sont tournés vers le prince de Hanovre qui est en plein conflit avec son fils. Le mari de Caroline de Monaco ne veut pas que son fils se marie ; un conflit d’intérêts qui surprend de nombreuses personnes. Les familles royales passionnent toujours autant les journalistes du monde entier. Le mariage de Kate Middleton et du prince William avait été un véritable événement autant en Angleterre qu’en dehors des frontières. La famille de la reine Elizabeth II s’est agrandie et l’adorable photo de la princesse Charlotte pour ses deux ans affolait la toile. Kate Middleton a été acceptée dans la famille même si elle n’a pas de sang royal. Une décision qui n’est pas acceptée de tous et le fils du prince de Hanovre doit faire face à la colère de son père. Non Stop People vous en dit plus.

"Je m’y vois contraint afin de préserver les intérêts de la maison"

Selon les informations de BFM TV, le prince de Hanovre, le mari de Caroline de Monaco est contre le mariage de son fils qui s'unit à Ekaterina Malysheva, une créatrice de mode russe. Loin d’être inconnue, la styliste a habillé les plus grandes stars comme la sexy Rita Ora et Sienna Miller. Après cinq ans de vie commune, le couple a décidé de se dire "oui" le 8 juillet prochain, dans le château familial de Hanovre en Allemagne. Le prince est contre pour des raisons financières ; il craint pour l’avenir de ses biens. "La décision n’a pour moi pas été facile à prendre, car cela concerne mon fils, mais je m’y vois contraint afin de préserver les intérêts de la maison des Hanovre et des biens, y compris culturels, qui sont sa propriété depuis des siècles", explique le prince de Hanovre au quotidien économique allemand Handelsblatt. Ce dernier demande ainsi à son fils qu’il lui rende des cadeaux donnés entre 2004 et 2006.

 

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 22 sep Kim Kardashian West @KimKardashian
    Beautiful ✨✨✨ https://t.co/V5TtpX3RiY
    Détails
  • 22 sep Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Merci d’avoir suivi cette nouvelle aventure #balancetonpost ! 🙏🙏🙏🙏❤️❤️❤️
    Détails
  • 22 sep Bruno Mars @BrunoMars
    When asked, "Bruno what is the key to your success?" I simply reply....☝️ https://t.co/eOGBFQi9lp
    Détails