• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Politique

Catherine Deneuve allume Sophie Marceau sur Hollande – Gayet !

Catherine Deneuve allume Sophie Marceau sur Hollande – Gayet !
  • A-
  • A+
Partager Google+

Surprise ce mercredi soir. Catherine Deneuve n’a pas apprécié les récents commentaires de Sophie Marceau sur l’affaire Hollande – Gayet. La star du cinéma français a décidé de remettre l’actrice de La Boom a sa place !

Quand deux stars du cinéma s’affrontent sur la vie privée du président de la république! C’est un peu le résumé inattendu de ce début de semaine et une parfaite illustration de la mentalité française. Quelques heures seulement après la sortie de Closer et la publication de photos censées révéler la relation amoureuse entre François Hollande et la comédienne Julie Gayet, de nombreuses voix se sont élevées pour dénoncer le voyeurisme ou la peoplisation des hommes politiques.

Finalement au bout de quelques semaines, nous apprenons que jamais un magazine Closer ne s’est écoulé à autant d’exemplaires, et nous voyons que même les célébrités se sont emparées de l’affaire. Florent Pagny,  Virginie Ledoyen,Dany Boon, Norbert, et même Carla Bruni ont pris la parole et eux au moins publiquement, car l’affaire Hollande – Gayet est devenue un running gag médiatique.

Dernier exemple en date de ces prises de paroles, la comédienne Sophie Marceau. Au cours d’une interview pour le magazine GQ – en kiosque – depuis ce mercredi, l’actrice s’en était prise de manière assez virulente à François Hollande. « Un mec qui se conduit comme ça avec les femmes, c'est un goujat. « Il a des maîtresses et quand on le sait, il refuse d’en parler. Un mec qui se conduit comme ça avec les femmes, c’est un goujat. Et puis tromper sa femme pendant un an et demi alors qu’on est président de la République ! C’est cinq ans un mandat. On ne lui demande pas d’être abstinent non plus, mais je me dis qu’il peut mettre ça un peu de côté. J’avais envie de l’aimer un peu, de me dire qu’il n’est pas si terrible que ça. Mais là, je me suis dit : “Quel lâche !” », confiait ainsi Sophie Marceau expliquant n’avoir jamais voté pour l’ancien secrétaire général du Parti Socialiste.

Des propos qui ont surpris beaucoup de monde, mais qui ont surtout fait sortir Catherine Deneuve de ses gonds. Pas forcément réputée pour être engagée derrière François Hollande, l’actrice est en colère après Sophie Marceau et n’a pas manqué de le dire dans les colonnes de La Nouvelle République. « Je trouve ça très grossier. Extrêmement grossier. Je suis étonnée de voir la facilité avec laquelle les gens – dont les journalistes – parlent du président de la République. Les couvertures des journaux avec "Flamby"... Je trouve ça honteux. Nous avons atteint un niveau de bassesse. Il y a quand même d'autres choses à dire ! Je comprends qu'on puisse lui reprocher des choses mais pourrait-on rester sur un terrain un peu plus élevé, quand même ? Un "goujat" et un "lâche" ! On dirait qu'on parle du mari de sa meilleure amie qui vient d'être quittée... Je trouve ça incroyable. Peut-être que ça a été sorti de son contexte, non ? Quoiqu'il en soit, je ne parlerai pas du président de la République comme ça, que je l'aime ou pas. Et elle [Sophie Marceau] précise qu'elle n'a pas voté pour lui ? mais ça ne regarde qu'elle ! Les isoloirs sont faits pour ça », s’insurge Catherine Deneuve qui bien que réputée pour ne pas avoir sa langue dans sa poche surprend pas cette prise de position contre Sophie Marceau

 

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people 3
Par pollution | le Mercredi 16 Avril - 23:24
Un président accidenté, les
Un président accidenté, les français doivent tirer les leçons dans les prochaines élections.
0
Par luciano.pouletroti | le Jeudi 17 Avril - 04:14
Citation de l'Evangile :
...."Laissez les morts enterrer leurs morts", (Matthieu 8,21).
0
Par mmi | le Vendredi 18 Avril - 09:12
sagesse
Je trouve ces mots de Catherine Deneuve encore plus sage que ceux prononcés par Morceau.
0
Fil d'infos
People Tweet
  • 13 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @VogueRunway: .@KimKardashian issues an open casting call—with no age limit—for her next KKW beauty campaign: https://t.co/xJMhXv3gs1 ht…
    Détails
  • 13 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @NasMaraj: Why we need Net Neutrality, a thread. https://t.co/CooDsYTbQ3
    Détails
  • 13 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @NasMaraj: Without #NetNuetrality they'll be able to tax you for nearly everything you do on the internet. You can help prevent this, Te…
    Détails