• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Politique

Catherine Laborde séduite par Emmanuel Macron, elle s’explique

Catherine Laborde séduite par Emmanuel Macron, elle s’explique
maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Catherine Laborde fait jeudi 20 avril ses grands débuts en tant que chroniqueuse dans "Touche pas à mon poste". Interrogée par TéléStar à cette occasion, l’ancienne miss météo de TF1 est notamment revenue sur son engagement en faveur d’Emmanuel Macron, à trois jours du premier tour de la présidentielle. Non Stop People vous en dit plus.

Quelques semaines après avoir quitté son poste de miss météo sur TF1, Catherine Laborde retrouvera le petit écran ce jeudi 20 avril. Nouvelle chroniqueuse de "Touche pas à mon poste", elle fera ses grands débuts au côté de Cyril Hanouna sur C8 en début de soirée. Cependant, ce n’est pas la seule raison pour laquelle Catherine Laborde fait parler d’elle ces derniers jours. Présente dimanche dernier au meeting d’Emmanuel Macron à l’AccorHotels Arena, elle avait déjà apporté son soutien au fondateur d’En marche il y a quelques semaines : "Aujourd'hui 21 mars c'est la journée mondiale de la trisomie 21. Je m'engage auprès de tous ceux qui sont touchés par le handicap. Mieux, je m'engage auprès d'Emmanuel Macron, parce que c'est un sujet qui lui tient particulièrement à cœur" avait expliqué l’ancienne miss météo sur sa page Facebook.

Catherine Laborde convaincue par Emmanuel Macron

Interrogée par TéléStar jeudi 20 avril sur ce soutien à Emmanuel Macron, Catherine Laborde s’en est expliquée en évoquant le renouveau apporté par le fondateur d’En marche : "C’est un très bon candidat parce qu’il apporte quelque chose au discours politique qui est tout neuf. Je n’avais jamais entendu quelqu’un se présentant à une élection importante parler comme lui parle. Avec un vocabulaire extrêmement étendue, une façon de parler complexe, des silences... Ça m’a surpris et ça m’a plu. (...) Je vote pour lui parce qu’il a un langage formidable, langage des mots et langage du corps. C’est quelqu’un qui tire les autres vers le haut et dont on sent l’intelligence quand il parle".

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 24 oct Kev Adams @kevadamsss
    @lena_gwed Rien ! tkt on va rien faire 😊🙌
    Détails
  • 24 oct Kev Adams @kevadamsss
    @VendeursDeReves 🙏🙏🙏
    Détails
  • 24 oct Kev Adams @kevadamsss
    @lena_bereau Happy B Daaaay ! Des gros bisouuuus ! ❤️
    Détails