• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Politique

Charlène de Monaco enceinte de jumeaux, elle confirme la nouvelle ! (Vidéo)

Charlène de Monaco enceinte de jumeaux, elle confirme la nouvelle ! (Vidéo)
© Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Le magazine Hello! révèle lors d’un entretien exclusif que Charlène de Monaco est bel et bien enceinte de jumeaux. L’épouse du prince Albert II de Monaco aurait fait ces confidences lors de son voyage à New York.

Charlène de Monaco serait bel et bien enceinte de jumeaux. C’est en tout cas ce qu’elle aurait confirmé au magazine Britannique Hello!. Alors que l’épouse d’Albert II de Monaco s’est faite très discrète depuis l’annonce officielle de sa grossesse, elle se dévoile petit à petit dans les divers médias. Il y a quelques jours, c’est dans le magazine Point de Vue qu’elle posait pour la première fois avec son ventre arrondi dans une robe bleue alors qu’elle se trouvait à New York. Charlène de Monaco a beau être enceinte de sept mois, elle n’a pas pour autant envie de mettre de côté ses engagements humanitaires. C’est cette raison qui l’a poussée à se rendre de l’autre côté de l’Atlantique. Cette fois-ci, c’est lors d’un entretien exclusif avec le magazine britannique  Hello! que Charlène de Monaco aurait révélé être enceinte de jumeaux lors de ce fameux voyage à New York.

Une rumeur déjà bien fondée

Ce n’est pas la première fois que des jumeaux sont évoqués concernant la famille royale monégasque. En effet, en juin dernier un de leur proche avait confirmé sur Twitter que Charlène de Monaco et le Prince Albert II de Monaco attendaient des jumeaux. Si cette nouvelle avait été étouffée, c’est le magazine Hello! qui a le dernier mot de toute cette histoire. Charlène de Monaco se serait d’ailleurs, lors de son voyage à New York, entretenue avec Chelsea Clinton, lors du Clinton Global Citizen Awards organisé par le couple Clinton. Leur fille venant d’accoucher était enthousiasmée à l’idée de rencontrer la princesse. Hello! magazine révèle « Chelsea Clinton et la Princesse ont eu la chance d’avoir une conversation très sérieuse sur la philanthropie. Et Chelsea était vraiment heureuse de parler avec la princesse de la maternité ». Décidément, Charlène de Monaco fascine beaucoup de monde. L’édition du Hello! qui révèle que le couple monégasque attend des jumeaux devrait paraitre ce lundi 13 octobre.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 22 mai Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @Allure_magazine: Some new @KKWBEAUTY is here and it's LIT, no literally that shiny— it's lit. https://t.co/VZQHFbkFYP
    Détails
  • 22 mai KATY PERRY @katyperry
    It’s the ✨GRAND FINALE!✨😱 and my last show with uncle @LionelRichie and my cray brother @LukeBryanOnline this seaso… https://t.co/xJVnY5lZ8S
    Détails
  • 22 mai Kim Kardashian West @KimKardashian
    10 🙋🏻‍♀️!!!!! https://t.co/bTBpzhSdAU
    Détails