• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Politique

Charlène de Monaco enceinte : Elle rêve d'être la nouvelle Grace Kelly

Charlène de Monaco enceinte : Elle rêve d'être la nouvelle Grace Kelly
  • A-
  • A+
Partager Google+

Charlène de Monaco a accordé une interview exclusive à Paris Match. L’épouse d’Albert II a confié ses sentiments sur sa grossesse. Charlène de Monaco se dit comblée et touchée par toutes les preuves d’affections qu’elle reçoit.

Charlène de Monaco est enceinte de jumeaux. La nouvelle a fait l’effet d’une bombe, personne ne s’attendait à ce que la famille royale de Monaco célèbre l’arrivée de deux enfants. Depuis l’annonce de la grossesse de Charlène de Monaco, toutes les rumeurs ont circulé sur la toile. Celle-ci avait déjà été dévoilée en juin dernier par un proche du couple monégasque sans jamais avoir été confirmée. Cette fois-ci c’est bien officiel, Charlène de Monaco et Albert II accueilleront des jumeaux. Une aventure encore plus belle, comme le révèle l’épouse du prince monégasque. Interrogée par Paris Match, Charlène de Monaco confie « C’est en effet une aventure à part entière. Chaque mère vous dira les sentiments si forts, si intenses, ces incroyables émotions que l’on éprouve. Je me sens extrêmement bien et, avec le prince Albert II, nous sommes évidemment très heureux, je dirais même comblés. La perspective d’une naissance à venir est tellement magique, tellement puissante ! Cela nous remplit d’amour, de gratitude, et aussi d’un immense sens des responsabilités. Je suis particulièrement reconnaissante de l’affection spontanée que me témoignent en ces moment très particuliers ma famille, l’ensemble des Monégasques et tous nos amis à travers le monde ».

C’est la première fois que Charlène de Monaco parle réellement de sa grossesse. L’ancienne championne olympique est toujours très discrète. D’ailleurs dans cette interview accordée à Paris Match, c’est la seule réponse qu’elle confie sur sa grossesse et sur sa prochaine maternité.

La princesse Grace, un exemple pour Charlène de Monaco

Charlène de Monaco est également revenue sur son engagement pour les causes humanitaires. Elle a notamment fait le voyage jusqu’à Los Angeles, alors enceinte de sept mois, pour honorer de jeunes artistes dans le cadre du 30ème Gala de la Fondation Princesse Grace, la mère du prince Albert II. C’est avec une émotion particulière qu’elle a relevé ce défi. « Je crois que cela tient tout simplement à l’incroyable personnalité de la princesse Grace, à son extraordinaire accomplissement. Elle fut à la fois une artiste talentueuse, une mécène pour le monde des arts, une figure de l’humanitaire, une icône de la mode, et aussi une mère dévouée, une princesse aimée, non seulement par son peuple mais par-delà les frontières. Aujourd’hui encore, elle demeure une inaltérable source d’inspiration, d’admiration pour toutes les ­générations, toutes les cultures. L’évocation de son souvenir me ramène à ce qui est essentiel : être à la fois une femme forte et aimante, assidue à la tâche et néanmoins dévouée à sa famille, tout en restant déterminée à faire évoluer les choses pour ceux qui ont besoin d’aide et d’assistance. Pour le prince Albert II, mon mari, tout comme pour moi, chérir et continuer d’entretenir la flamme du formidable héritage laissé par la princesse Grace est une évidence. Sa générosité et sa compassion légendaires trouvent d’ailleurs un relais naturel à travers la mission de sa fondation : soutenir de jeunes artistes, qu’ils soient issus du théâtre, du cinéma ou de la danse, dans leur quête d’excellence. J’ai été émue par l’enthousiasme de celles et ceux qui ont été primés cette année par la Fondation Princesse Grace. Ces jeunes artistes sont débordants d’énergie, prêts à braver le monde pour réaliser leurs rêves ! »

Réagissez à l'actu people 3
Par Baby | le Vendredi 17 Octobre - 23:51
Faux couple , faux mariage,
Faux couple , faux mariage, mariage de convenances pour faire plaisir au peuple monégasque… Fausse grossesse … Elle a fait sa dernière F.I.V. qui n'a pas fonctionné les embryons n'ont pas tenu . Elle a avorté depuis de nombreuses semaines déjà. Ils nous font croire qu'elle est enceinte mais elle a reçu une très importante somme d'argent pour jouer la comédie du grand amour et du bonheur ! Albert est fort capable d'avoir eu recours à une GPA. (mère porteuse)
0
Par chouchi | le Dimanche 16 Novembre - 15:30
Et bien
Vous semblez être un proche de la famille pour écrire de telles affirmations ?
0
Par chouchi | le Dimanche 16 Novembre - 15:38
Et bien
Vous semblez être un proche de la famille pour écrire de telles affirmations ?
0
Fil d'infos
People Tweet
  • 11 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Miss France 2018 : les membres du jury dévoilés par Maxime Guény sur Twitter https://t.co/wL8Skxwy7n https://t.co/025EcGUVe8
    Détails
  • 11 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Johnny Hallyday enterré à Saint-Barthélemy : qui sont ses proches qui l'accompagnent ? https://t.co/RCY1nV4kKD https://t.co/hb0Kh9Swj2
    Détails
  • 11 déc KATY PERRY @katyperry
    Saying a prayer for my hometown of Santa Barbara & Montecito tonight 😔 The #thomasfire is still only 10% contained… https://t.co/WUgJuAnY3r
    Détails