Politique

Charlène de Monaco enceinte et radieuse pour une soirée mondaine (Photos)

Charlène de Monaco enceinte et radieuse pour une soirée mondaine (Photos)
  • A-
  • A+

Charlène de Monaco a assisté à sa première soirée mondaine depuis l’annonce de sa grossesse. Pour le gala de la Croix-Rouge Monégasque, la femme d’Albert de Monaco a opté pour une robe ample signée Dior afin de dissimuler son ventre rond.

Charlène de Monaco et le Prince Albert II devraient accueillir leur premier enfant en fin d’année 2014. Une nouvelle qui avait bouleversé la royauté monégasque et tous les habitants du rocher. Enfin, le couple princier allait agrandir leur famille. Déjà très discrète, Charlène de Monaco est encore moins visible depuis que le couple a annoncé la bonne nouvelle. Mais ce weekend, c’est la première fois que le couple princier s’offrait une soirée mondaine depuis l’annonce de la grossesse de Charlène de Monaco. Pour se rendre au Gala de la Croix-Rouge Monégasque, Charlène de Monaco a misé sur une robe Dior bleue et ample. Elle ne laissait apercevoir que très légèrement son ventre arrondi. Si elle fait très attention, Charlène de Monaco n’a pas hésité à danser avec son époux devant des invités plus que ravis d’être présents. Il y avait entre autre Sandrine Quettier,qui animait la soirée, David Douillet, François Cluzet et sa femme Narjiss, Diana Krall ou encore Gina Lollobrigida ou Shirley Bassey.

Enceinte oui, mais très investie dans la vie monégasque

La semaine dernière n’était pas de tout repos pour la belle Charlène de Monaco. En plus de ce gala de la Croix-Rouge Monégasque de samedi soir, en début de semaine dernière, la princesse avait deux événements de taille. Lundi, c’est son arbre généalogique sur seize générations qui était invité au palais. Mardi, c’est l’ambassadeur d’Italie à Monaco qui lui a remis la distinction honorifique de Cavaliere di Gran Croce dell'Ordine della Stella d'Italia. C’est une distinction que le président de la République Italienne a voulu lui remettre pour « valoriser les actions et les initiatives humanitaires et philanthropiques de S.A.S. la Princesse Charlène, promues au niveau international sur les thèmes de la protection de l'enfance et des valeurs du sport et mettre en avant son grand attachement à l'Italie » a expliqué le palais dans un communiqué. Pour ces deux occasions, Charlène de Monaco avait des robes amples de manière à dissimuler son ventre rond.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 10 déc Britney Spears @britneyspears

    Omg yes @madonna 😍 I can’t wait to watch this tonight!!! The Rebel Heart Tour is on @Showtime at 9pm ET https://t.co/JfekY4YPQO

    Détails
  • 10 déc Non Stop People @NonStopPeople

    On a aimé live-tweeté #KohLanta avec vous cet année ! On est déjà en tenue de combat pour le livetweet de #DALS dem… https://t.co/ocNELYt0FN

    Détails
  • 10 déc Non Stop People @NonStopPeople

    RT @kik_ikram: Tout est bien résumé 😂😂😂 #KohLanta https://t.co/OGFCNTnbXS

    Détails