• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Politique

Charlène de Monaco enceinte : Première couverture officielle !

Charlène de Monaco enceinte : Première couverture officielle !
  • A-
  • A+
Partager Google+

Charlène de Monaco a accepté que le magazine Point de Vue la suive lors de son séjour à New York. L’occasion de poser pour le magazine et de révéler enfin la photo que tout le monde attendait, cette de son ventre arrondi.

Charlène De Monaco, la femme du Prince Albert de Monaco a été aperçue à New York il y a quelques jours. Elle laissait apparaitre son ventre rond pour la première fois. Si Charlène de Monaco est assez discrète dans les médias et lors de ses apparitions publiques, elle a accepté que le magazine Point de Vue la suive pendant les quelques jours qu’elle a passé de l’autre côté de l’Atlantique. Pour l’occasion, le magazine lui accorde même sa couverture du 1er octobre. Charlène de Monaco joue le jeu devant le photographe Jonathan Becker. Elle offre ainsi "l'image que tout le monde attendait, celle d'une future maman épanouie et heureuse". "Bien dans sa peau, à la fois enthousiaste et pleine de douceur, sereine", explique le magazine Point de Vue. Charlène de Monaco est heureuse aussi "d'avoir pu soutenir toutes ces causes qui sont importantes à ses yeux au cours de cet incroyable séjour à New York". Car si Charlène de Monaco a fait le voyage, ce n’est pas pour le plaisir mais pour apporter son soutien à des causes humanitaires qui lui sont très chères.

Un premier cliché très attendu

Charlène de Monaco et la principauté ont annoncé la bonne nouvelle au premier semestre 2014. Depuis, la femme du prince Albert de Monaco s’est faite discrète sauf lorsqu’il s’agissait de gala de bienfaisance. Toutefois, elle avait toujours fait en sorte de porter des robes amples pour ne pas laisser apparaitre ses courbes de femme enceinte. Cette fois-ci, elle l’avoue « Je me sens merveilleusement bien ». Bien évidemment, pour assurer ce voyage tout a été mis en œuvre pour assurer sa sécurité. "Le voyage est osé, mais qu'à cela ne tienne : au palais, toutes les précautions ont été prises afin qu'il se déroule dans les meilleures conditions", rapporte le magazine Point de Vue. Enceinte de sept mois, les voyages en avion ne sont pas vraiment recommandés. Mais Charlène de Monaco tenait absolument a respecté ses engagements et n’a pas hésité à mettre en avant son ventre arrondi. Elle revient à Monaco plus heureuse et épanouie que jamais avant d’accoucher dans les prochaines semaines…

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 15 déc Rihanna @rihanna
    shade: One of the Boyz 14 @fentybeauty #MATTEMOISELLE lipsticks coming DEC 26. Get yo coins ready!!!! https://t.co/EE9z1hbJqj
    Détails
  • 15 déc GAD @gadelmaleh
    Ne Le ratez pas!!!One night only!!! Bon ...faut Speeker l'english un peu😊 https://t.co/oFMFsDRLe6
    Détails
  • 15 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    On arriiiiiiiive ! Vendredi ç est la folie ! Content d être Avec vous mes amours ❤❤❤❤
    Détails