• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Politique

Charlène de Monaco et ses jumeaux étaient au palais pour Noël !

Charlène de Monaco et ses jumeaux étaient au palais pour Noël !
  • A-
  • A+
Partager Google+

Albert de Monaco a pu rentrer, comme il l’espérait, au palais avec son épouse Charlène et ses jumeaux Gabriella et Jacques pour le réveillon de Noël. Le couple monégasque qui présentera ses enfants le 7 janvier prochain ont vu leur souhait se réaliser.

Albert et Charlène de Monaco ont pu réaliser un de leur souhait pour Noël. Celui de passer le réveillon avec leurs deux nouveau-nés à la maison. Charlène et ses deux bébés, Gabriella, comtesse de Carladès, et Jacques, marquis des Baux, prince héritier, âgés de 14 jours, ont quitté la maternité du centre hospitalier Princesse-Grace ce mercredi 24 décembre dans l’après-midi. Une très bonne nouvelle pour toute la famille qui a donc pu dévoiler aux deux nourrissons leur maison. Bien évidemment, tout avait été prévu pour assurer l’arrivée de Charlène de Monaco et de ses deux enfants dans les meilleures conditions possibles. Ce n’est pas vraiment agréable de passer les fêtes de fin d’année à l’hôpital, alors Charlène de Monaco devait ravie de rentrer. D’ailleurs elle avait expliqué dans une interview qu’elle souhaitait vraiment retrouver son foyer pour le réveillon.

« Je suis un peu fatiguée mais nous allons tous très bien (...) Je me remets de la césarienne et les petits qui sont arrivés de manière un peu prématurés se portent à merveille. Ils grandissent chaque jour, gagnent du poids (...) Cette équipe soignante qui nous entoure a été absolument fantastique. Je ne sais pas encore quand nous sortirons, j'espère que ce sera avant Noël, cela dépend des enfants... Vous voyez, ce sont eux les 'boss' désormais »

Une nouvelle vie qui commence

Charlène et Albert de Monaco n’auraient pas pu espérer mieux comme cadeau de Noël. Le couple princier de Monaco est marié depuis quatre ans et attendait avec impatience d’agrandir leur famille. Cette naissance est exceptionnelle puisque c’est la première fois que la famille monégasque accueille des jumeaux. Si Jacques, marquis des Baux, est déjà destiné à un grand avenir et au trône, sa sœur Gabriella, comtesse de Carladès, seront toujours très encadrés et protégés. En attendant, les deux nourrissons sont très probablement la plus grande attraction du palais à l’heure qu’il est.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 déc Non Stop People @NonStopPeople
    La perte de poids de Loana est de plus en plus impressionnante ! https://t.co/lRwOsjam2k https://t.co/FDHQpUmoid
    Détails
  • 18 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Amel Bent maman : elle dévoile son adorable bébé sur Instagram (photo) https://t.co/yzwwvIY81F https://t.co/4wSQEIh6Ep
    Détails
  • 18 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Ç est parti . . . ! #TPMP #BabaNoel ❤❤❤❤👏🏻👏🏻👏🏻👏🏻👍🏻🙏🙏 semaine de ouf Avec vous mes amours 😘😘
    Détails