• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Politique

Charlène de Monaco livre de rares confidences sur ses jumeaux, Jacques et Gabriella

Charlène de Monaco livre de rares confidences sur ses jumeaux, Jacques et Gabriella
@Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Les jumeaux du couple princier formé par Albert et Charlène de Monaco ont fêté leurs deux ans au mois de décembre dernier. Au quotidien, la fratrie donne du fil à retordre à leur maman, toujours ravie de pouvoir passer du temps avec eux. Non Stop People vous en dit plus.

Il y a deux ans, Jacques et Gabriella, les deux jumeaux du couple princier faisaient la fierté et la joie des Monégasques. Leurs parents, le Prince Albert de Monaco et son épouse Charlène, sont depuis des parents comblés… mais épuisés. Dans un entretien accordé à Paris Match, Charlène de Monaco concède que "élever [ses] jumeaux, c’est du sport !’" même si rien ne lui fait plus plaisir que de passer du temps avec eux. "Je peux passer des heures à les regarder jouer. Ils sont adorables et inépuisables, ce qui me laisse parfois épuisée…", concède la jeune maman. D’autant qu’en parallèle, la princesse s’entraîne assidument au water-bike en vue de la prochaine course qui devra rallier Monaco à Nice pour les besoins de sa fondation éponyme.

"Ils se soutiennent, se réconfortent"

Fort heureusement, Charlène de Monaco, habituée des bassins, n’a rien perdu de son dynamisme sportif. Un atout particulièrement utile pour élever ses deux enfants, qui sont d’après elle dans leur phase la plus énergique. "C’est un âge incroyable, où ils vous réclament sans arrêt. Vivre loin de moi semble pour eux inimaginable. Ils veulent tout savoir, tout comprendre, me posent des milliers de questions. Ils veulent aussi tout essayer. Et se cognent tout le temps… L’autre jour, Gabriella s’est fait une énorme bosse", confie la princesse à Paris Match. Heureusement, la petite Gabriella peut compter sur le soutien inébranlable de son frère, Jacques. "Tandis que je la soignais, j’ai vu Jacques marteler de ses petits poings serrés le bureau sur lequel elle s’était précipitée tête la première en criant ‘Méchante table’’. Il est très protecteur envers sa sœur. Rien n’est jamais de leur faute, ils se soutiennent, se réconfortent", assure Charlène de Monaco.

Par Alicia Dubreuil

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 12 nov Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Les chéris je ne sais pas ce que vous en pensez mais je trouve que les nouveaux et the Verdez c darka! G grave grav… https://t.co/1HDWHFlAjp
    Détails
  • 12 nov Kim Kardashian West @KimKardashian
    SO EXCITED TO ANNOUNCE MY @kkwbeauty HOLIDAY COLLECTION!!! KKW Beauty Glam Bible (Smokey Volume I) Featuring the ul… https://t.co/WLbK6eO3CH
    Détails
  • 12 nov sophia aram @SophiaAram
    RT @franceinter: Commémorations de 14-18 : Comment Bernard Maris revient dans nos mémoires L'édito politique par @lofejoma #le79Inter http…
    Détails