• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Politique

Charlène de Monaco maman : La princesse parle pour la première fois de ses jumeaux Jacques et Gabriella

Charlène de Monaco maman : La princesse parle pour la première fois de ses jumeaux Jacques et Gabriella
  • A-
  • A+
Partager Google+

Charlène de Monaco s’exprime pour la première fois sur la naissance de ses jumeaux, Jacques et Gabriella. Si elle se trouve encore au Centre hospitalier Princesse-Grace de Monaco, Charlène de Monaco espère pouvoir passer les fêtes de Noël avec ses enfants et son mari au palais.

Charlène de Monaco et le Prince Albert de Monaco sont parents de jumeaux depuis à peu près une semaine. Une nouvelle qui a bel et bien ravi tous les Monégasques, et si Albert de Monaco a exprimé toute sa joie, tout le monde attendait avec impatience les premiers mots de la nouvelle maman, Charlène de Monaco. Il aura donc fallu attendre une semaine pour que l’épouse du Prince de Monaco donne son état d’esprit mais explique également le choix des prénoms.

Monaco Matin a eu la chance d’avoir par téléphone Charlène de Monaco, toujours au Centre hospitalier Princesse-Grace où elle a mis au monde ses jumeaux Jacques et Gabriella. Charlène de Monaco fait part de son immense joie. « Je me sens heureuse, soulagée, fière et très excitée » souligne-t-elle. Elle ajoute « J’ai toujours rêvé de construire ma propre famille. Ça a pris du temps, mais aujourd’hui, je suis bénie. » Agée de 36 ans, Charlène de Monaco est mariée depuis presque quatre ans au Prince Albert de Monaco. Les Monégasques étaient impatients de découvrir l’héritier du trône. C’est désormais le cas.

« Je souhaite passer Noël à la maison avec mes enfants et mon mari »

Bien évidemment, à l’approche des fêtes de fin d’année, aucun autre cadeau n’aurait pu faire autant plaisir à Charlène de Monaco et son mari Albert de Monaco. Des jumeaux, une fille et un fils, futur héritier. D’ailleurs, Charlène de Monaco explique qu’elle a hâte de rentrer chez elle. « C’est mon souhait de passer un Noel à la maison avec mes enfants et mon mari ».

Enfin, si l’interview complète sera à découvrir dès mercredi dans Nice Matin, et tous les journaux du groupe, Charlène de Monaco explique le choix des prénoms. « J’ai toujours aimé Jacques, qui est un prénom français mais aussi beaucoup porté en Afrique du Sud. Quant à Gabriella, il m’est venu comme une évidence. Il n’est pas très connu mais le prince et moi l’avons trouvé charmant. » Gabriella devrait devenir un des prénoms tendances pour les prochaines années à venir.

Il faudra attendre le 7 janvier prochain pour découvrir les jumeaux princiers de Monaco.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 13 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Roman Polanski accusé d’agression sexuelle sur une fillette : une enquête ouverte https://t.co/4uoetG4sgY https://t.co/TVkFAQEoqH
    Détails
  • 13 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Taylor Swift a 28 ans : la star amoureuse de Joe Alwyn, elle s'affiche avec l'acteur https://t.co/bxYDWZgC9t https://t.co/HH8QGeiquE
    Détails
  • 13 déc P!nk @Pink
    Congratulations Alabama. One small step in the right direction for all of us. 🙏 our voices are being heard
    Détails