Politique

Charlène de Monaco maman, son père impatient de découvrir les jumeaux

   / 7  
Charlène de Monaco, un look très soigné
1
Charlène de Monaco, un look très soigné

Reconnue pour son sens du style, la princesse de Monaco fait mouche à tous les coups.

Toujours très glamour
2
Toujours très glamour

En longue robe dorée, Charlène est à tomber.

Une mariée parfaite
3
Une mariée parfaite

Le jour de son mariage, Charlène portait une robe Armani blanc cassé.

Sublime à chaque occasion
4
Sublime à chaque occasion

A l'instar de Kate Middleton ou Letizia d'Espagne, Charlène de Monaco est l'une des princesses les plus stylées d'Europe.

Toujours le look parfait !
5
Toujours le look parfait !

Chaque année, Monaco accueille le Grand Prix de Formule 1. Très concernée, la princesse n'hésite pas à s'afficher dans des tenues aux couleurs de l'événement.

Un peu de fun !
6
Un peu de fun !

Lors d'un gala organisé par la WWF, Charlène a affiché son soutien à l'organisation en se glissant dans une robe bustier imprimé panda !

Ses créateurs chouchous
7
Ses créateurs chouchous

Charlène de Monaco est accro aux créations de la maison française Dior mais raffole également des robes fourreaux Ralph Lauren. Ici, elle porte une toilette issue de la collection automne/hiver 2013.

  • A-
  • A+

Le père de Charlène de Monaco a accordé une interview à Point de Vue pour revenir sur la naissance des jumeaux de Monaco. Si la princesse et épouse d’Albert II de Monaco est sur le point d’accoucher, comme le révèle Nice Matin, son père est déjà comblé d’accueillir deux nouveaux venus dans sa famille.

Charlène de Monaco serait actuellement sur le point d’accoucher selon Nice Matin. L’épouse du prince Albert II de Monaco est enceinte de jumeaux dont elle ignore encore le sexe. Bien évidemment, la nouvelle de l’accouchement passionne aussi bien les Monegasques que le monde entier. Et pour cause, il s’agit là des premiers enfants légitimes du Prince Albert, mais c’est aussi la première fois qu’une naissance de jumeaux est attendu dans la famille royale de Monaco. Autant de nouveautés qui comblent le père de Charlène de Monaco. Dans une interview exclusive accordé au magazine Point de Vue, Michael Wittstock confie sa joie. « C'est incroyable ! Nos petits-enfants arrivent "fast and furious"! Quatre en un an. Ma femme est décidée à être là au moment de la naissance. De mon côté, je préfère rester en retrait et faire connaissance des bébés un peu plus tard, les voir entrouvrir les yeux et me présenter à eux. J'ai hâte de les découvrir. »

Le père de Charlène de Monaco aimerait que des valeurs de respect soient transmises à ses petits-enfants. « Je les ai justement évoquées dans le discours que j'ai prononcé le soir du mariage de ma fille. Je crois au respect pour les anciens, pour tous ceux qui vivent autour de nous. Qu'ils soient princes ou balayeurs. Je suis un peu vieille école, mais je sais que c'est la bonne voie. Bien sûr, je ne vais pas expliquer à Albert et Charlène comment ils doivent élever leurs enfants, mais je suis convaincu que la fermeté est toujours payante. »

« Je ne vois aucune différence avec mes autres petits-enfants »

En grand-père comblé, Michael Wittstock tient toutefois à faire comprendre qu’il aimera et traitera tous ses petits-enfants de la même manière. « À mes yeux, je ne vois aucune différence avec la naissance de mes autres petits-enfants. Les problèmes débutent le jour où vous commencez à marquer des différences entre les enfants ou les petits-enfants. » Il n’hésite pas à donner des anecdotes sur sa fille Charlène de Monaco, qui serait actuellement sur le point d’accoucher. « J'ai toujours agi ainsi. Lorsque Charlène était petite, je la réveillais tous les jours à 4 heures 30 du matin pour l'emmener à l'entraînement de natation. Même si cela n'a pas toujours été facile, je me suis efforcé d'être aussi présent avec ses petits frères qui jouaient au football. Les enfants doivent tous recevoir les mêmes chances. Bien sûr, ces petits jumeaux vont avoir une vie très différente de celle de leurs cousins. Mais pas à mes yeux. Partout où le protocole l'exigera, je le respecterai à la lettre. Ma fille le sait bien. Mais le reste du temps, ils seront traités comme leurs cousins. J'ai déjà ouvert un livret d'épargne pour les "grands". Les enfants de ma fille auront eux aussi le leur, avec la même somme. Ils n'en auront sans doute pas besoin, mais ils sauront que je les traite à égalité. »

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 04 déc KATY PERRY @katyperry

    PROOF THAT YOUR VOICE ACTUALLY MATTERS! 🙏🏼🙌🏼💪🏼😭 https://t.co/tAwL0a9y9E

    Détails
  • 04 déc Kev Adams @kevadamsss

    RT @AccorH_Arena: HIHIHI ! Excellent ! 😂 On dit Au Revoir à @gadelmaleh et @kevadamsss en espérant les revoir très vite ! 👋 Bonne soirée à…

    Détails
  • 04 déc xoxo, Joanne @ladygaga

    Watch me! #GagaOnXfactor singing my song #MillionReasons from my new album #Joanne 🇬🇧🎤 https://t.co/gb1XB3XGsD

    Détails