• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Politique

Charlene de Monaco rousse et déguisée en cowgirl ! (photo)

Partager Google+
   / 7  
Charlène de Monaco, un look très soigné
1
Charlène de Monaco, un look très soigné

Reconnue pour son sens du style, la princesse de Monaco fait mouche à tous les coups.

Toujours très glamour
2
Toujours très glamour

En longue robe dorée, Charlène est à tomber.

Une mariée parfaite
3
Une mariée parfaite

Le jour de son mariage, Charlène portait une robe Armani blanc cassé.

Sublime à chaque occasion
4
Sublime à chaque occasion

A l'instar de Kate Middleton ou Letizia d'Espagne, Charlène de Monaco est l'une des princesses les plus stylées d'Europe.

Toujours le look parfait !
5
Toujours le look parfait !

Chaque année, Monaco accueille le Grand Prix de Formule 1. Très concernée, la princesse n'hésite pas à s'afficher dans des tenues aux couleurs de l'événement.

Un peu de fun !
6
Un peu de fun !

Lors d'un gala organisé par la WWF, Charlène a affiché son soutien à l'organisation en se glissant dans une robe bustier imprimé panda !

Ses créateurs chouchous
7
Ses créateurs chouchous

Charlène de Monaco est accro aux créations de la maison française Dior mais raffole également des robes fourreaux Ralph Lauren. Ici, elle porte une toilette issue de la collection automne/hiver 2013.

  • A-
  • A+

Alors qu’elle apparaît toujours tirée à quatre épingles, Charlene de Monaco a complètement changé de look à l’occasion de l’anniversaire de son père Michael Wittstock, qui fêtait ses 70 ans. Ainsi, l’épouse du Prince Albert est apparue rousse et déguisée en cowgirl. Non Stop People vous en dit plus.

Le 10 décembre 2014, Charlene de Monaco et le Prince Albert accueillaient leurs jumeaux baptisés Jacques et Gabriella. Seulement, bien que les enfants soient de sang royal, pas question de leur accorder un quelconque privilège. Du moins, c’est ce qu’avait fait savoir Michael Wittstock, le père de Charlene, dans les colonnes du magazine Point de vue. "Bien sûr, ces petits jumeaux vont avoir une vie très différente de celle de leurs cousins. Mais pas à mes yeux. Partout où le protocole l’exigera, je le respecterai à la lettre, mais le reste du temps, ils seront traités comme leurs cousins. Je crois au respect pour les anciens, pour ceux qui vivent autour de nous. Qu’ils soient princes ou balayeurs. Je suis un peu vieille école, mais je sais que c’est la bonne voie", avait-il alors déclaré. De son côté, Charlene de Monaco avait donné des nouvelles des jumeaux en juillet dernier.

Les cheveux roux, Charlène de Monaco a créé la surprise

"Jacques est un vrai ‘boss’... Il grandit à vue d’œil et semble avoir beaucoup pris de son père (...) Il est extrêmement curieux et développe un véritable sens de la protection (...) Quant à notre fille (...) elle développe déjà une attitude de vraie petite princesse", avait-elle alors confié. Maman heureuse et comblée, Charlene de Monaco a quitté la principauté pour Johannesburg afin de fêter en famille les 70 ans de son père. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle n’a pas fait les choses à moitié. En effet, elle s’est déguisée en cowgirl, troquant ainsi sa coupe courte blonde pour un carré long roux. A l’occasion de l’anniversaire de son père, Charlene de Monaco a prononcé un discours touchant, comme l’a relaté le Benoni City Times : "Je suis tellement fière de mon père, mon pays, et d’être une Bénonienne. Je suis toujours heureuse de rentrer à la maison et de passer du temps avec ma famille et mes concitoyens. Papa, merci pour tout ce que tu as fait pour mes frères et moi. On t’aime tous"Charlene de Monaco aux côtés de Clyde Meela, journaliste et ami de la princesse.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 déc Non Stop People @NonStopPeople
    La perte de poids de Loana est de plus en plus impressionnante ! https://t.co/lRwOsjam2k https://t.co/FDHQpUmoid
    Détails
  • 18 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Amel Bent maman : elle dévoile son adorable bébé sur Instagram (photo) https://t.co/yzwwvIY81F https://t.co/4wSQEIh6Ep
    Détails
  • 18 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Ç est parti . . . ! #TPMP #BabaNoel ❤❤❤❤👏🏻👏🏻👏🏻👏🏻👍🏻🙏🙏 semaine de ouf Avec vous mes amours 😘😘
    Détails