• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Politique

Charlène de Monaco : Son fils Jacques de Monaco a déjà embrassé une fille ! (VIDEO)

Charlène de Monaco : Son fils Jacques de Monaco a déjà embrassé une fille ! (VIDEO)
(c) maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Le 10 décembre 2014, la principauté de Monaco était en fête. En effet, c’est à cette date que Charlène de Monaco l’épouse du Prince Albert, a donné naissance à deux adorables bambins. Alors que Jacques et Gabriella de Monaco souffleront prochainement sur leur deuxième bougie, ces derniers font déjà des ravages auprès des autres enfants ! Récemment interviewée, Charlène de Monaco a avoué que son fils avait déjà embrassé une fille malgré son jeune âge. Non Stop People vous en dit plus.

La naissance des jumeaux princiers a été une véritable célébration sur le Rocher monégasque. En effet, le 10 décembre 2014 l’ancienne nageuse sud-africaine Charlène de Monaco, accouche de deux adorables bambins. Baptisés Jacques et Gabriella de Monaco, les enfants du couple princier ont grandement alimenté les médias du monde entier.

"Jacques a échangé son premier baiser à seize mois"

Mais alors que les jumeaux de Charlène et Albert de Monaco fêteront très prochainement leur deuxième anniversaire, la maman s’est récemment confiée à la journaliste américaine Mary Hart. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que le petit Jacques de Monaco fait d’ores et déjà des émules auprès des autres enfants de son âge ! « Jacques a échangé son premier baiser à seize mois, avec une amou­reuse. »

Si Charlène de Monaco est fière de voir que son jeune fils est déjà un grand séducteur, de son côté le Prince Albert de Monaco s’extasie devant les progrès que font ses enfants. C’est du moins ce qu’il a expliqué lors d’un entretien accordé au magazine People. « Ils connaissent presque l’al­pha­bet et les nombres. Gabriella est très bonne avec les chiffres. Il y a encore un peu d’hé­si­ta­tion quand ils arrivent vers XYZ pour l’ins­tant, mais ça devrait être réglé dans quelques jours. Ils font ça en français et en anglais. »

Par Nataly Salmeron

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 24 mai Non Stop People @NonStopPeople
    #repost Kendall Jenner : Après Kim Kardashian nue, elle met à son tour la Toile en émoi https://t.co/EO0mSLXbU8 https://t.co/qtvef6dCNC
    Détails
  • 24 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Koh-Lanta annulé : Denis Brogniart revient sur "ce moment difficile" https://t.co/PcPh22CEdE https://t.co/sukoFkYjPr
    Détails
  • 24 mai Non Stop People @NonStopPeople
    #repost Meghan Markle : Pourquoi ses collants ont-ils créé une polémique ? https://t.co/pG3MQgNHJZ https://t.co/u7vR7Klskd
    Détails