• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Politique

Charlène de Monaco : son père ne veut pas de privilèges pour les jumeaux

Charlène de Monaco : son père ne veut pas de privilèges pour les jumeaux
© Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Le père de Charlène de Monaco, Michael Wittstock, s’est confié au magazine Point de vue. L’occasion de parler de la future arrivée des jumeaux du couple princier, et de sa vie bien différente de celle de sa fille, en Afrique du Sud.

Charlène et le prince Albert de Monaco attendent des jumeaux pour la fin de l’année. Il y a quelques jours, dans Paris Match, Charlène de Monaco déclarait : « C’est en effet une aventure à part entière. Chaque mère vous dira les sentiments si forts, si intenses, ces incroyables émotions que l’on éprouve. Je me sens extrêmement bien et, avec le prince Albert II, nous sommes évidemment très heureux, je dirais même comblés. La perspective d’une naissance à venir est tellement magique, tellement puissante ! Cela nous remplit d’amour, de gratitude, et aussi d’un immense sens des responsabilités. Je suis particulièrement reconnaissante de l’affection spontanée que me témoignent en ces moments très particuliers ma famille, l’ensemble des Monégasques et tous nos amis à travers le monde. »

« Les jumeaux seront traités comme leurs cousins »

Cette semaine, le magazine Point de Vue est parti à la rencontre du père de Charlène de Monaco, Michael Wittstock, en Afrique du Sud. Homme très discret, il a accepté d’évoquer ses deux grandes passions : sa famille et la boxe. « Petit garçon, avant même que nous ayons la télévision, j'écoutais les retransmissions de matches à la radio avec mon père. Nous nous levions parfois à 5 heures du matin, surtout s'il y avait un Sud-Africain en lice », explique-t-il. C’est lui, Michael Wittstock, qui a incité le prince Albert de Monaco a créé le tournoi « Monte Carlo Boxing Bonanza » en Principauté. Un rendez-vous qui en est à sa cinquième édition et qui est diffusé en direct dans 154 pays. Ses fils Sean et Gareth sont tous les deux devenus papas l’année dernière, ce sera cette année au tour de Charlène de découvrir le rôle de mère. Le couple princier attend des jumeaux pour la fin de l’année, et le père de Charlène de Monaco a déjà une idée de l’éducation à donner à ses petits-enfants : « Partout où le protocole l'exigera, je le respecterai à la lettre, mais le reste du temps, ils seront traités comme leurs cousins. Je crois au respect pour les anciens, pour ceux qui vivent autour de nous. Qu'ils soient princes ou balayeurs. Je suis un peu vieille école, mais je sais que c'est la bonne voie. »

Par Simon Bardet

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 26 mai P!nk @Pink
    ❤️❤️❤️❤️❤️ https://t.co/m0SH6fpWl9
    Détails
  • 26 mai P!nk @Pink
    Thank you for being with me tonight!!! https://t.co/8n5Ytqorxt
    Détails
  • 26 mai P!nk @Pink
    This makes me happier than you know https://t.co/WPXL8CLrzP
    Détails