• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Politique

Charlène de Monaco : son premier anniversaire auprès des jumeaux

Charlène de Monaco : son premier anniversaire auprès des jumeaux
PHOTOPQR/NICE MATIN Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce dimanche 25 janvier, Charlène de Monaco a fêté son 37ème anniversaire, le premier anniversaire en tant que maman. La princesse a célébré ce moment en famille, auprès de ses jumeaux, Jacques et Gabriella et de son mari, Albert II de Monaco.

Dimanche dernier à Monaco, la princesse soufflait sa 37ème bougie. Pour célébrer son premier anniversaire en tant que maman, l’ancienne nageuse médaillée d’or a préféré une petite fête en famille auprès de ses deux enfants, Jacques et Gabriella, et son mari, Albert II de Monaco. Pour l’occasion, le prince avait quitté la Suisse où il était en déplacement pour la 45ème édition du Forum économique mondial qui se déroule à Davos. L’évènement rassemble de nombreux responsables politiques, hommes d’affaires et chercheurs qui débattent sur les problèmes et l’avenir de la planète, notamment l’environnement.

Heureuse maman

Un moment de douceur et d’amour pour Charlène de Moncaco qui assume et adore son nouveau rôle de mère. « Je crois qu'un très fort instinct de protection est né en moi en même temps qu'eux. Un lien très fort nous unit, ils sont sous ma responsabilité pour les années à venir. Et je ferai de mon mieux pour les guider, les élever et leur transmettre les valeurs que mon mari et moi partageons. C'est une mission excitante, et nous donnerons le meilleur de nous-mêmes pour la réaliser. Pour l'instant, nous profitons de chaque instant, » avait-elle confié dans une interview à Paris Match. La jeune femme aime s’occuper et profiter de ses enfants, âgés seulement de six semaines. Comme on peut le lire sur le site de Gala, Charlène de Moncaco était même absente lors de l’ouverture du Festival International du Cirque de Monte-Carlo.

Cela fait maintenant un peu plus d’un mois que Charlène de Monaco est sortie de l’hôpital et qu’elle profite pleinement de son bonheur maternel. Le 10 décembre 2014, Charlène de Monaco donnait naissance à ses jumeaux, Jacques, héritier du trône et Gabriella, issus de son amour avec le prince Albert II de Monaco, avec qui elle est mariée depuis 2011. Après avoir accouchée prématurément, la princesse était restée quelques jours au centre hospitalier Princesse-Grace pour se reposer. Charlène et les jumeaux avaient quitté l’hôpital la veille de Noël, réalisant leur vœu de pouvoir passer les fêtes de fin d’année en famille au Palais.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 25 mai Kev Adams @kevadamsss
    @SxnsDraps Bonjour Sandrah, Le pop-up store se tiendra uniquement le samedi 2 juin de 9h à 21h, au 116 rue de Ture… https://t.co/TC6ahDq6k2
    Détails
  • 25 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Procès Johnny Hallyday : Laeticia, "une veuve bafouée, humiliée" https://t.co/tQ9aecb1Ni https://t.co/6yVUffm2ZP
    Détails
  • 25 mai Alizée @mellealizee
    La jolie surprise de mon amie @theprettylittlegalery 😍 #souventcopiéejamaisegalée #lovelyfriend #AG #teamAG… https://t.co/NqPJKwMIoD
    Détails