• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Politique

Charlène et Albert de Monaco auront des jumeaux (officiel)

Charlène et Albert de Monaco auront des jumeaux (officiel)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Le Palais princier a confirmé que Charlène de Monaco allait donner naissance à des jumeaux à la fin de l’année, une situation inédite dans la dynastie Grimaldi. Charlène et Albert de Monaco sont actuellement à Los Angeles pour assister ce jeudi au gala de la Fondation Princesse Grace.

La rumeur n’en est plus une. Ce jeudi, le Palais princier a confirmé que Charlène de Monaco était enceinte de jumeaux dans un bref communiqué. « Le prince et la princesse de Monaco sont heureux de confirmer l'attente de jumeaux dans leur foyer pour la fin de l'année », annonce le Rocher. Plusieurs magazines américains avaient déjà annoncé la nouvelle plus tôt dans la semaine, sans que cela soit officiel. Donner naissance à des jumeaux, c’est une situation inédite dans la famille Grimaldi. Charlène et Albert de Monaco sont actuellement à Los Angeles. Le couple princier a assisté mercredi soir à un « cocktail offert par le couple Bruckheimer - très célèbre producteur américain de films et de séries à succès - aux membres du Conseil d'administration de la Fondation Princesse Grace », explique la Principauté de Monaco. Ce jeudi soir aura lieu le gala de la Fondation Princesse Grace.

PREMIERS ENFANTS LÉGITIMES POUR ALBERT DE MONACO

La rumeur des jumeaux courait depuis des mois. Dès le mois de juin dernier, quelques jours seulement après l’annonce officielle de l’heureux événement, Derek Walter, un journaliste sud-africain qui connait bien le père de Charlène de Monaco avait écrit sur Twitter : « Mon vieux camarade de classe Mike Wittstock m'a téléphoné pour me dire que sa fille était enceinte de jumeaux. Félicitations princesse Charlène et Albert ! » En séjour à New York avant d’arriver à Los Angeles, Charlène de Monaco se serait entretenue avec Chelsea Clinton, elle aussi maman cette année, lors du Clinton Global Citizen Awards, un événement organisé par le couple Clinton, Bill et Hillary. En couple depuis 2006, le prince Albert et Charlène – une ancienne nageuse sud-africaine – sont mariés depuis juillet 2011. Albert II était déjà père de deux enfants nés hors mariage, mais que Son Altesse Sérénissime a reconnus. Il s’agit de Jazmin Grace Rotolo, née en 1992, et Alexandre Coste, né le 24 août 2003.

Par Simon Bardet

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 12 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Les premières photos de la tombe de #JohnnyHallyday sont apparues sur la Toile https://t.co/fEHcmjvZvC https://t.co/MpEVscjLKC
    Détails
  • 12 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    RT @TPMP: Gros programme dans #TPMP ce soir ! @Cyrilhanouna reçoit @lolobababa, @P_Candeloro, @Lucien_JBaptist et @KaarisOfficiel1 pour le…
    Détails
  • 12 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Certainement déjà très éprouvées par les derniers jours, Jade et Joy n'ont pas assisté à l'inhumation de… https://t.co/27EArYLxkQ
    Détails