La famille royale monégasque a décidé de prendre la pose sur la couverture du magazine « Point de Vue ». En plus d’y découvrir Albert de Monaco, Charlène et ses deux enfants, ce sont surtout les premiers pas de la petite Gabriella qui attirent l'attention. Non Stop People vous en dit plus.
Charlène et Albert de Monaco comblés, Gabriella fait ses premiers pas (photo)
Les apparitions médiatiques des jumeaux monégasques sont rares et attendues à chaque fois avec impatience. La Fête nationale du rocher de la semaine dernière a été l’occasion pour toute la famille de saluer une nouvelle fois la foule sur le balcon du palais royal. Une chose est sûre : Gabriella et Jacques ont bien grandi. Ils sont le portrait craché de leur mère avec leurs yeux bleus et leurs cheveux blonds. Ce jour exceptionnel a aussi été l’occasion de découvrir les premiers pas de la princesse Gabriella qui semble être plus débrouillarde que son frère.
Chancelante sur ses chaussettes noires et blanches, Gabriella est motivée à effectuer ses premiers pas, guidée par sa maman. Charlène de Monaco qui avait étonné son mari lors de la célébration de ses dix ans de règne avec une déclaration d’amour en français, semble prendre son rôle de mère au sérieux. Elle apparaît toujours étonnée et ravie de voir les progrès effectués par ses enfants. Le magazine « Point de Vue » était présent pour immortaliser ces instants magiques et c’est en couverture qu’il retransmet ce moment unique.
Albert de Monaco papa complètement gaga de ses enfants
Pendant ce temps, Jacques, héritier sur la ligne de succession préfère les bras de son père. Loin de s’intéresser à sa sœur, Albert, lui, ne perd pas une miette des premiers pas de sa fille. L’admiration du prince souverain de Monaco qui tient à perpétuer des valeurs profondes, ne confirme que les rumeurs qui disent qu’il est complètement gaga de ses enfants. Il expliquait ainsi au magazine Monaco Matin, un peu plus tôt, que « [Gabriella et Jacques] commencent à marcher et essayent aussi de prononcer leurs premiers mots. Ils veulent déjà s’exprimer, et je parle français avec eux. Au quotidien, ils sont très joueurs et curieux ».
Monaco Royal Twins Princess Gabriella & Prince Jacque w/ parents Albert & Charlene on front cover of @PointDeVueMag pic.twitter.com/P6APyW36va
— Gert's Royals (@Gertsroyals) 25 Novembre 2015