• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Politique

Charlène et Albert de Monaco : Des parents dingues de leurs jumeaux (VIDEO)

Charlène et Albert de Monaco : Des parents dingues de leurs jumeaux (VIDEO)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Il y a presque deux ans, Charlène de Monaco donnait naissance à des jumeaux. Depuis, elle et Albert de Monaco sont des parents comblés. C'est ce qu'elle a expliqué à la journaliste américaine Mary Hart, tandis que son époux s'est confié au magazine People sur leur rôle de parent.

Le 10 décembre 2014, Charlène de Monaco a donné naissance à des jumeaux. Les enfants du prince Albert de Monaco se prénomment Jacques et Gabriella. Le 10 mai 2015, ils ont été baptisés et cet événement a été retransmis en direct. La Principauté avait vu les choses en grand.

Charlène de Monaco est une maman comblée. Alors que ses enfants vont bientôt fêter leurs 2 ans, elle s'est confiée à la journaliste américaine Mary Hart sur son rôle de mère. "J'entends parler du terrible cap des deux ans, maintenant qu'ils ont dix-neuf mois, je m'y prépare" a-t-elle avoué.

"JE SUIS MAMAN À PLEIN TEMPS"

Dans une récente interview accordée à People, Albert de Monaco a confié qu'il poussait ses enfants à avoir la même passion que sa femme, la natation : "Ils nagent deux fois par jour et je veille à pouvoir les rejoindre à la piscine en fin d'après-midi". La princesse Gabriella de Monaco semble même plus apprécier cette activité que son frère : "Elle le fait plus volontiers que Jacques. Les enfants jouent beaucoup et très bien ensemble".

Albert et Charlène de Monaco semblent donc fiers de leurs jumeaux. L'ancienne nageuse consacre d'ailleurs tout son temps à leur éducation, "Pour l'instant, je suis maman à plein temps (...) nous avons des responsabilités et des devoirs". C'est d'ailleurs pour cette raison qu'elle n'accompagnera pas son mari aux Jeux Olympiques de 2016 qui se déroulent à Rio de Janeiro.

Par Victoire Panouillet

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 16 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Dans #ThéouCafé, Charlotte Gainsbourg s'est confié avec tendresse sur sa relation avec Yvan Attal 💞… https://t.co/ADULPjKx1U
    Détails
  • 16 déc Kev Adams @kevadamsss
    Ce soir dans #SLT avec @ThierryArdisson / Et aussi dans le journal de @France3Paris ! Bonne Journée 😊 https://t.co/Pa2fhPeGyo
    Détails
  • 16 déc Kev Adams @kevadamsss
    RT @C8TV: "J'ai la chance de parler à un public large, familial avec qui j'aime partager et rire" Le doc @kevadamsss intime : le fan devenu…
    Détails