• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Politique

Charlène et Albert de Monaco : Gabriella et Jacques ont marché pour le climat

Partager Google+
   / 6  
1

Albert et Charlène de Monaco marchent pour le climat avec Gabriella et Jacques

2

Albert et Charlène de Monaco marchent pour le climat avec Gabriella et Jacques

3

Albert et Charlène de Monaco marchent pour le climat avec Gabriella et Jacques

4

Albert et Charlène de Monaco marchent pour le climat avec Gabriella et Jacques

5

Albert et Charlène de Monaco marchent pour le climat avec Gabriella et Jacques

6

Gabriella et Jacques ont été scrutés par les monégasques

  • A-
  • A+

Alors que le sommet pour le Climat s'est ouvert ce lundi 30 novembre à Paris, Albert de Monaco sa femme et leurs deux enfants ont défilé ce dimanche 29 novembre. Le couple royal accompagné des jumeaux ont participé à une marche en faveur du climat. Non Stop people vous en dit plus.

Depuis leur naissance il y a près d’un an, Gabriella et Jacques, les enfants de Charlène et Albert de Monaco, se font assez rare. Alors que les monégasques ont encore en tête de jeunes bébés de quelques mois pour leur baptême, les jumeaux ont depuis bien grandi. Il y a quelques jours, le couple monégasque a décidé de prendre la pose sur la couverture du magazine "Point de vue" avec leurs deux enfants. A cette occasion, la princesse Gabriella a fait ses premiers pas aidée par sa mère, tandis que son frère le prince Jacques était dans les bras de son père. Ce dernier, très fier de ses enfants, avait expliqué au magazine Monaco Matin que "Gabriella et Jacques commencent à marcher et essayent aussi de prononcer leurs premiers mots. Ils veulent déjà s’exprimer, et je parle français avec eux. Au quotidien, ils sont très joueurs et curieux".

Gabriella et Jacques "marchent" pour le climat

Ce dimanche 29 novembre, le Prince Albert et Charlène de Monaco étaient au premier rang d’une Marche pour le Climat organisée par la Fondation Prince Albert II de Monaco. Mais le souverain et sa femme n’étaient pas seuls puisque Gabriella et Jacques ont eux-aussi participé à leur manière à cette marche, dans leur poussette. Il y a plusieurs semaines, Albert de Monaco avait expliqué qu’il allait tout faire pour que ses enfants comprennent l’urgence du combat pour l’environnement : "Nous allons tout faire pour que nos enfants soient bien éduqués et informés de ces enjeux, Peut-être, au cours de leur vie, passeront-ils par différentes phases, différentes aspirations, mais j'espère que cette génération qui va nous succéder gardera toujours à l'esprit ce sujet grave et urgent".

Ainsi, Gabriella et Jacques ont donc accompagné leurs parents bien emmitouflés, tétine à la bouche et les yeux grands ouverts, pour trois kilomètres depuis la place du palais jusqu’au Stade Louis II. L'occasion de découvrir que les enfants princiers ont bien grandi. Sur Facebook, le prince Albert II a tenu à remercier tous les participants : "Au nom de LL.AA.SS. le Prince Albert II, la princesse Charlène et leurs enfants Jacques et Gabriella merci d’avoir participé à cette Marche"

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 13 déc P!nk @Pink
    Congratulations Alabama. One small step in the right direction for all of us. 🙏 our voices are being heard
    Détails
  • 13 déc Paris Hilton @ParisHilton
    RT @ParisHilton: Loving my new @Velvet_Magazine cover. ❤ https://t.co/6FgEYwViUN
    Détails
  • 13 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    Thank you! @brookesimpson and I are ready for the big finale! https://t.co/cgvk8XJMR9
    Détails