• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Politique

Charlène et Albert de Monaco : la date officielle du baptême des jumeaux princiers dévoilée !

Charlène et Albert de Monaco : la date officielle du baptême des jumeaux princiers dévoilée !
© Best Image
  • A-
  • A+
Partager Google+

En décembre dernier, Charlène de Monaco accouchait d'un garçon et d'une fille, fruit de son union avec Albert de Monaco. Après une présentation officielle aux Monégasques le mois suivant, la date officielle du baptême des jumeaux a été dévoilée ce lundi 2 mars par le palais de Monaco.

A vos agendas ! Jacques et Gabriella, nés le 10 décembre dernier, vont être baptisés dans les mois qui viennent. La nouvelle a été dévoilée dans un communiqué du Palais Princier diffusé ce lundi, puis confirmé par le service de presse du prince Albert.

La date du baptême des jumeaux princiers dévoilée

Les Monégasques vivront une journée exceptionnelle le 10 mai prochain, lors d'une cérémonie qui se tiendra en la Cathédrale de Monaco, en présence de Charlène et Albert de Monaco, les parents des bébés princiers.

Selon les premières infos sur les coulisses de l'évènement, la cérémonie religieuse sera retransmise en direct dès 10h30 sur la chaîne nationale de la principauté, Monaco Info. Ainsi, les Monégasques pourront suivre les festivités sans bouger de chez eux, minute par minute, et vivre l'évènement au plus près.

Charlène de Monaco, une maman comblée

Depuis la naissance de ses jumeaux, Charlène de Monaco enchaîne les apparitions dans les médias. Quelques jours seulement après l'heureux évènement, la princesse donnait sa toute première interview à Monaco Matin en direct du Centre hospitalier Princesse-Grace de Monaco.

"Je me sens heureuse, soulagée, fière et très excitée. J'ai toujours rêvé de construire ma propre famille. Ca a pris du temps, mais aujourd'hui, je suis bénie", confiait-elle.

Bonne relations avec les médias

Une semaine plus tard, les photos de ses bouts de chou étaient dévoilées dans la presse par les parents, avant la présentation officielle aux Monégasques le 7 janvier dernier. Agée de 36 ans, Charlène de Monaco est mariée depuis presque quatre ans au Prince Albert de Monaco.

Une date qui n'est pas sans nous rappeler les terribles attentats qui ont touché la France, avec l'assassinat des journalistes de Charlie Hebdo et de deux policiers en plein Paris par les frères Kouachi.

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 23 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Kim Kardashian nue : elle fait encore grimper la température pour sa ligne de parfum https://t.co/tgW9wnMwr4 https://t.co/S0eEkwMzfW
    Détails
  • 23 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Avicii mort : des funérailles dans l’intimité, aucun détail révélé https://t.co/tgW9wnMwr4 https://t.co/1Zruhr3C1g
    Détails
  • 23 mai Paris Hilton @ParisHilton
    Missing #Jamaica 🇯🇲 #NeedAVacation https://t.co/9ERr4RsMka
    Détails