• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Politique

Charlène et Albert de Monaco plus amoureux que jamais

Charlène et Albert de Monaco plus amoureux que jamais
  • A-
  • A+
Partager Google+

Dans une nouvelle interview pour « Gala », Charlène Wittstock se livre à nouveau et fait des confidences sur son couple avec le Prince Albert de Monaco. Récemment, des rumeurs couraient sur le fait que le couple princier battait de l’aile; la princesse dément.

Charlène Wittstock est une princesse moderne, qui dévoue son temps et sa notoriété pour une cause qui lui est chère : lutter contre la noyade et faire de la prévention contre les dangers dans les milieux aquatiques.

Le mariage du couple avait lieu en juillet 2011 et déjà ce jour-là, les médias soulignaient la mine triste de la championne de natation. Il paraîtrait que ce fût à cause du Prince Albert qui venait de reconnaitre deux enfants alors qu’il était déjà en couple avec Charlène. Cette rumeur d’un couple en mauvaise santé dure depuis le début et resurgit de temps à autre dans la presse. Et comme à chaque fois, Charlène de Monaco dément : "Avec mon mari, nous partageons les mêmes valeurs sur les questions humanitaires, d'environnement, d'éducation des enfants. Nous sommes deux passionnés, de la vie, du monde, des gens. La personne qui me donne les meilleurs conseils aujourd'hui, c'est mon mari". Déjà la semaine dernière elle rendait hommage à son mari : « Notre couple a surmonté tant de moments difficiles, être ensemble a toujours été un défi qui nous a unis. J'ai une confiance sans limite dans notre amour. Le prince Albert est mon mari, mais a toujours été également mon meilleur ami, et il a su m'aider à franchir les obstacles qui me semblaient insurmontables. Si j'ai surmonté cette période difficile, je le dois à la présence, à l'attention et à l'amour de celui qui était alors mon fiancé et qui est aujourd'hui mon époux. »

Le Prince Albert de Monaco atteind d'un cancer ?

Le Prince Albert de Monaco a été hospitalisé les 13 et 14 mars pour une opération d’une tumeur bénigne sur le haut du crâne. L’hypothèse d’un cancer de la peau avait été soulevée mais rapidement démentie. « C’est complètement faux. » a affirmé Laëtitia Pierra, responsable presse du Palais Princier. Le couple très discret et laisse peu de place aux scoops, ce qui nourrit encore plus les rumeurs. Ils en sont d’ailleurs victimes depuis le début.

Par Sophie

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 11 déc Paris Hilton @ParisHilton
    RT @MTVAUSTRALIA: .@ParisHilton talks about that time @lindsaylohan crashed her girls night with @britneyspears 😂😂😂 https://t.co/PQMS5Aw87c
    Détails
  • 11 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    Don’t worry it’s staying for a little longer https://t.co/9xTOHEz4eD
    Détails
  • 11 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    It was the lighting in tonight’s episode that made the blonde look weird but we fixed the lighting but yes this epi… https://t.co/OsOZT00xwR
    Détails