Politique

Charlène et Albert de Monaco ridiculisés par Nicolas Canteloup

   / 7  
Charlène de Monaco, un look très soigné
1
Charlène de Monaco, un look très soigné

Reconnue pour son sens du style, la princesse de Monaco fait mouche à tous les coups.

Toujours très glamour
2
Toujours très glamour

En longue robe dorée, Charlène est à tomber.

Une mariée parfaite
3
Une mariée parfaite

Le jour de son mariage, Charlène portait une robe Armani blanc cassé.

Sublime à chaque occasion
4
Sublime à chaque occasion

A l'instar de Kate Middleton ou Letizia d'Espagne, Charlène de Monaco est l'une des princesses les plus stylées d'Europe.

Toujours le look parfait !
5
Toujours le look parfait !

Chaque année, Monaco accueille le Grand Prix de Formule 1. Très concernée, la princesse n'hésite pas à s'afficher dans des tenues aux couleurs de l'événement.

Un peu de fun !
6
Un peu de fun !

Lors d'un gala organisé par la WWF, Charlène a affiché son soutien à l'organisation en se glissant dans une robe bustier imprimé panda !

Ses créateurs chouchous
7
Ses créateurs chouchous

Charlène de Monaco est accro aux créations de la maison française Dior mais raffole également des robes fourreaux Ralph Lauren. Ici, elle porte une toilette issue de la collection automne/hiver 2013.

  • A-
  • A+

Charlène de Monaco a donné naissance à des jumeaux, mercredi, à Monaco. La femme du prince Albert est désormais maman d’un petit garçon, Jacques, et d’une petite fille, Gabriella. Ce matin sur Europe 1, Nicolas Canteloup est revenu sur l’événement monégasque. Charlène et Albert de Monaco ne sont pas ménagés.

Nicolas Canteloup ne pouvait pas passer à côté de cet événement dans sa traditionnelle Revue de presque sur Europe 1, ce jeudi matin. Mercredi, dans l’après-midi, la princesse Charlène de Monaco a donné naissance à des jumeaux, Jacques Honoré Rainier et Gabriella Thérèse Marie. Il s’agit des premiers enfants légitimes du prince Albert II de Monaco, ce qui n’a pas manqué de faire réagir l’humoriste et imitateur Nicolas Canteloup : « Miracle à Monaco. Pour une fois, le prince Albert de Monaco a fait des enfants à sa femme Charlène. C'est dingue. Avant, Bébert faisait des enfants à des hôtesses de l'air, à des barmen, à des bobsleighs. Il avait la semence voyageuse Bébert. En tout cas, bienvenue à Gabriella Thérèse Marie et à Jacques Honoré Rainier. Ce ne sont pas des sextuplés, juste des jumeaux à prénoms très composés qui ont l'excellente idée fiscale de naître monégasques. Pas cons les mômes. »

« Lady Di, Charlène de Monaco, j'en ai pécho de la tête couronnée »

Nicolas Canteloup de s’est pas arrêté là. Après avoir lancé quelques piques saillantes à François Hollande et Marine Le Pen, il a également pris la voix de Valéry Giscard d'Estaing pour en remettre une couche sur ces naissances princières du côté de Monaco : « Je suis très ému ce matin. Vous savez, quand on est à nouveau papa, c'est toujours très touchant, ça me fait quelque chose. Je suis tout chamboulé. Je suis le père, mais officiellement je laisse le mérite à Albert de Monaco. Le pauvre galérait tellement qu'il a fini par faire appel à moi. D'autant que je cartonne auprès des princesses. Lady Di, Charlène de Monaco, j'en ai pécho de la tête couronnée. J'en ai éclaté du diadème contre la tête de lit. Les deux bébés, c'est mon portrait tout craché, chauves et ridés comme moi. Si ça, ce n'est pas un signe. »

Par Simon Bardet

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 07 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna

    Merci à @OmarSy pour ce carton! Et merci à vous et merci aussi pour les enquêtes avec 612000 tels ! Très bon départ ! Bravo Isa et capucine

    Détails
  • 07 déc Justin Bieber @justinbieber

    RT @justinbieber: #AmexPresale for #PurposeTour stadiums up now thru 12/8 for @AmericanExpress Card Members https://t.co/XAS9DG0m58

    Détails
  • 07 déc Justin Bieber @justinbieber

    Thank you

    Détails