• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Politique

Charlène et Albert de Monaco sont "très heureux à l'idée d'être parents"

Partager Google+
   / 7  
Charlène de Monaco, un look très soigné
1
Charlène de Monaco, un look très soigné

Reconnue pour son sens du style, la princesse de Monaco fait mouche à tous les coups.

Toujours très glamour
2
Toujours très glamour

En longue robe dorée, Charlène est à tomber.

Une mariée parfaite
3
Une mariée parfaite

Le jour de son mariage, Charlène portait une robe Armani blanc cassé.

Sublime à chaque occasion
4
Sublime à chaque occasion

A l'instar de Kate Middleton ou Letizia d'Espagne, Charlène de Monaco est l'une des princesses les plus stylées d'Europe.

Toujours le look parfait !
5
Toujours le look parfait !

Chaque année, Monaco accueille le Grand Prix de Formule 1. Très concernée, la princesse n'hésite pas à s'afficher dans des tenues aux couleurs de l'événement.

Un peu de fun !
6
Un peu de fun !

Lors d'un gala organisé par la WWF, Charlène a affiché son soutien à l'organisation en se glissant dans une robe bustier imprimé panda !

Ses créateurs chouchous
7
Ses créateurs chouchous

Charlène de Monaco est accro aux créations de la maison française Dior mais raffole également des robes fourreaux Ralph Lauren. Ici, elle porte une toilette issue de la collection automne/hiver 2013.

  • A-
  • A+

Charlène de Monaco s'apprête à devenir maman pour la première fois. La naissance de ses jumeaux approche à grands pas et la princesse en a profité pour se confier dans les colonnes de Gala. Elle a ainsi évoqué son enfance et les valeurs que sa mère lui a inculqué et qu'elle aimerait transmettre à ses enfants.

La naissance des jumeaux de Charlène et Albert II de Monaco approche à grands pas. En effet, le prince a confié récemment à Monaco Matin que l’accouchement est prévu « aux alentours de Noël. Mais comme il s'agit d'une grossesse gémellaire, elle aura certainement lieu une dizaine de jours avant. »

Les futurs heureux parents connaîtront donc très prochainement le sexe des petits héritiers. « La princesse le sait certainement mais elle joue le jeu. Elle garde le secret, comme je lui ai demandé. Vous savez, on n'a pas souvent l'occasion d'avoir des surprises aussi agréables, dans la vie. Voilà pourquoi je préfère ne pas connaître le sexe des bébés avant la naissance. » avait également expliqué Albert II de Monaco.

Une future maman heureuse et sereine

Cette fois, c’est Charlène de Monaco qui s’est confiée dans les pages de Gala. La princesse a évoqué avec sensibilité sa propre enfance et sa future maternité. Elle a notamment parler de son bonheur à l’idée d’accueillir ses jumeaux et précisé qu’elle et son époux sont « très heureux à l’idée d’être parents ».  On imagine que l’excitation doit être à son comble !

D'ailleurs, l’approche de la naissance de ses premiers enfants, l’ex championne de natation assure la vivre très « sereinement ».

De belles valeurs à inculquer à ses enfants

Si Charlène de Monaco se sent fin prête à devenir mère, c’est notamment grâce à l’éducation qu’elle a reçue. Elle explique en effet que sa propre mère a été un véritable modèle pour elle : « Ma mère a toujours été très présente pour mes frères et moi. Très sportive, elle m'a fait découvrir et apprécier la natation. C'est une femme admirable qui a su nous inculquer de belles valeurs »

La princesse pour qui la famille est très importante, souhaite donc transmettre à ses enfants des valeurs importantes qui ont fait partie des fondements de son éducation : « le travail, le courage, le sens du devoir, l'amitié, l'honnêteté, l'humilité ».

Des bases solides donc pour ses petits héritiers tant attendus et qui seront accueillis en grandes pompes dans la principauté de Monaco.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 11 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Découvrez en photos le cimetière où sera enterré Johnny Hallyday ce lundi https://t.co/Hw9i7I3AfI https://t.co/7btIvG16Zo
    Détails
  • 11 déc Paris Hilton @ParisHilton
    RT @NickyHilton: Stay strong #KeatonJones. This world needs your wisdom and kindness. You are beautiful inside and out! https://t.co/CDlaqM…
    Détails
  • 11 déc KATY PERRY @katyperry
    I👁U SINGAPORE AND MANILA❗Your 🎟 to #WITNESSTHETOUR are now on sale! https://t.co/VNXmphRhJe https://t.co/z7Jpl0pkIh
    Détails