• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Politique

Charles Aznavour : François Hollande va lui manquer

Charles Aznavour : François Hollande va lui manquer
maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Charles Aznavour était mercredi 8 février au dîner annuel du Conseil de coordination des organisations arméniennes de France, à Paris. Entouré de François Hollande et Benoît Hamon, le chanteur en a profité pour livrer son ressenti sur la politique française actuelle. Non Stop People vous en dit plus.

En décembre dernier, une grande majorité de Français se félicitait de la décision de François Hollande de renoncer à se présenter à sa propre succession lors de l’élection présidentielle de 2017. Très décrié pendant l’ensemble de son quinquennat, le chef de l’Etat a battu des records d’impopularité pendant son mandat. Et ce ne sont pas les 60 personnalités, dont Catherine Deneuve ou Benjamin Biolay, qui se sont élevées contre le Hollande-bashing en novembre dernier qui ont changé quoi que ce soit. Pourtant, bizarrement, depuis que François Hollande a annoncé qu’il ne se présenterait pas à l’élection présidentielle, sa cote de popularité remonte peu à peu. Et certaines personnalités commencent même déjà à le regretter.

"François Hollande, on va le regretter"

Ce fut le cas mercredi soir de Charles Aznavour. Présent au dîner annuel du Conseil de coordination des organisations arméniennes de France, à Paris, l’interprète de "La Bohème" était entouré de François Hollande et Benoît Hamon. Interrogé par France Inter, il en a profité pour livrer son sentiment sur la politique française : "On va le regretter, je suis sûr qu’on va le regretter" a-t-il dit au sujet du chef de l’Etat, visiblement pas convaincu par les candidats à la présidentielle comme Benoît Hamon qui est "jeune" et qui "cherche la stature". Quoi qu’il ressorte de l’élection présidentielle, Charles Aznavour annonce enfin qu’il soutiendra de toute façon le candidat désigné par les Français : "La France vote, choi­sit un président qui devient le président des Français. Je suis français, il est mon président. Voilà, c’est simple".

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 24 sep Non Stop People @NonStopPeople
    .@KrisJenner réagit à la grossesse de @KylieJenner https://t.co/kO780qzckM https://t.co/ITJj8D27R5
    Détails
  • 24 sep Non Stop People @NonStopPeople
    VIDEO - #Soan tacle la #nouvellestar #ONPC https://t.co/84HRQBjf5z https://t.co/VmmXeRoGEF
    Détails
  • 24 sep Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    RT @macroy_mlhk: @Cyrilhanouna j'espère que t'as kiffé ton birthday! Et je souhaite que ton amitié ac Cams dure longtps 🙏♥️ des vrais amis…
    Détails