• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Politique

Charlie Hebdo - Arnold Schwarzenegger : "Je m'abonne et vous devriez en faire autant"

Charlie Hebdo - Arnold Schwarzenegger : "Je m'abonne et vous devriez en faire autant"
(c) BestImage
  • A-
  • A+
Partager Google+

La France connaît actuellement une succession de drames qui ont débuté mercredi 7 janvier 2015 à 11h30 lors de l'attentat du siège de Charlie Hebdo, qui a fait 12 morts et plusieurs blessés. Arnold Schwarzenegger, acteur et ancien gouverneur de Californie a tenu à montrer son soutien en s'abonnant au journal satirique et en demandant aux internautes de faire de même sur son compte Twitter.

L'émotion est vive depuis le terrible attentat survenu mercredi matin au sein du siège de Charlie Hebdo, et la succession de drame qui frappe la France depuis. Anonymes et célébrités font part de leur soutien aux familles des victimes et lancent des appels à la paix, attendant avec angoisse que la situation s'apaise.

Arnold Schwarzenegger s'abonne à Charlie Hebdo

A l'étranger, tous les regards sont tournés vers la France et les hommes politiques adressent des messages de soutien et de paix, notamment Barack Obama qui a conclu son message dans le livre de condoléances ouvert à l'Ambassade de France de Washington en hommage aux douze victimes de Charlie Hebdo, d'un très fort "Vive la France", en français dans le texte.

De son côté, l'acteur et ancien gouverneur de Californie Arnold Schwarzenegger a pris la parole sur son compte Twitter pour annoncer qu'il venait de s'abonner au journal satirique et invite les internautes à faire de même :

"Je suis aux côtés du peuple de France contre la terreur et je veux envoyer un message alors je m'abonne. Vous devriez en faire autant. #JeSuisCharlie"

Une vague de mobilisation très forte a entraîné un nombre important de demandes d'abonnements. En effet, Le Figaro annonce que le portail d'abonnements Viapresse a affirmé avoir déjà comptabilisé pas moins de 12 600 demandes de souscription, précisant qu'en temps normal, Charlie Hebdo représente 300 demandes d'abonnement par an sur leur plateforme.

Hommage et effarement sur les réseaux sociaux

Les personnalités publiques françaises et étrangères se sont exprimées sur les réseaux sociaux depuis l'attentat à Charlie Hebdo survenu mercredi matin à 11h30. Tous rendent hommage aux victimes de cette folie meurtrière et de leur effarement face à la situation actuelle.

Omar Sy : Mes pensées vont aux victimes et à leurs proches ... #CharlieHebdo

Michael Youn : Sous le choc... L'horreur... L'indicible... Soutien à Charlie Hebdo et pensées aux familles. Cabu, Charb, Tignous, Wolinski... La satire française vient d'être assassinée ! Tristesse. Indignation. Rage. "On a vengé le prophète Mohammed!" Laissez le prophète tranquille et ne le mêlez pas à votre barbarie.

Disiz : La France est en deuil d'elle-même

Nicki Minaj : So sorry to hear this > RT @FoxNews: France's top security official confirms that 3 gunmen carried out attack

Cyril Hanouna : Mes chéris, TPMP est une émission où on déconne. Mais nous souhaitons respecter cette journée de deuil. Nous serons là lundi. Je vous aime !

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 11 déc Kev Adams @kevadamsss
    RT @ugcdistribution: Des pentes de Chamonix à celles de l'Everest, suivez @KevAdamsss et @VincentElbaz dans #ToutLàHaut 🏂🏔️❄️ #20DécembreAu…
    Détails
  • 11 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Roman Polanski a été refoulé à l'entrée de l'église de la Madeleine pour l'hommage à #JohnnyHallyday… https://t.co/cg8HVnkVNF
    Détails
  • 11 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    RT @Jeffpanacloc: A ce soir les amis ! Dans @TPMP avec @Cyrilhanouna et la soirée continue sur @C8TV je vais découvrir le doc en même temps…
    Détails