• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Politique

Charlie Hebdo – Charb : Les révélations troublantes de son ancienne compagne

Charlie Hebdo – Charb : Les révélations troublantes de son ancienne compagne
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Plus de dix mois après les attentats de "Charlie Hebdo", la vie intime de Charb, décédé au cours de cette tuerie, fait encore beaucoup parler. En effet, après les nombreux témoignages de Jeannette Bougrab sur sa relation avec le dessinateur, c’est sa dernière compagne aux yeux des enquêteurs, Valérie M., qui s’est confiée dans une longue interview accordée au "Parisien". Non Stop People vous en dit plus.

Au lendemain des attentats de "Charlie Hebdo" qui ont coûté la vie à 12 personnes dont le dessinateur Charb, Jeanette Bougrab s’était présentée aux médias comme étant la compagne de Stéphane Charbonnier, de son vrai nom. Ses interventions répétées sur sa relation avec le journaliste avaient beaucoup fait réagir et notamment dans la famille du rédacteur en chef du journal satirique.

Mais aux yeux des enquêteurs, la dernière compagne du caricaturiste était une certaine Valérie M.. En juin dernier, "Closer" révélé que c’est en sa compagnie que Charb avait passé ses deux dernières nuits. Et dernièrement, Valérie M. est une nouvelle fois sortie de son silence dans une interview publiée par le "Parisien" ce dimanche. Et avant de s’attarder sur son couple, elle a souhaité partager son sentiment sur ce qu’elle ressent plus de dix mois après cette terrible journée du 7 janvier.

"Notre relation n’avait rien d’exclusive"

"J’ai le sentiment que la vérité sur l'attentat de "Charlie Hebdo" est encore loin, et je veux faire tout mon possible pour qu'elle éclate. Elle a également évoqué de possible lien entre le directeur de "Charlie Hebdo" et de riches hommes d’affaires du Proche-Orient. Puis, elle a expliqué que Charb n’était pas dans un état normal le matin des attentats. "Il est parti à la boulangerie. En revenant, il avait l'air soucieux : il m'a raconté avoir repéré en bas de son immeuble une voiture noire aux vitres teintées (...)  Il n'était pas du genre à s'inquiéter pour rien, mais là, ça le perturbait. Il répétait : "C'est bizarre cette voiture. (...) Qui était dans cette voiture ?". Elle laisse donc planer le doute sur le fait que le dessinateur aurait peut-être vu les frères Kouachi avant qu’ils passent à l’acte…

Enfin, Valérie M. a dévoilé la nature de sa relation avec Charb. "Notre relation n'était pas continue, même si elle est devenue plus sérieuse vers la fin", a-t-elle avoué avant de rajouter :"Cela étant, il faut comprendre que Charb rejetait l'idée même d'une relation sérieuse et se voyait comme un éternel célibataire. Notre histoire, comme celles qu'il a pu avoir avec d'autres femmes, n'avait donc rien d'exclusive". 

N.D

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    i want some of my la fans to be there for a special @NBCTheVoice taping tomorrow & support @brookesimpson!! who wants to come?? ❤️❤️
    Détails
  • 17 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @NeveKardashian: All new #KUWTK tonight at 9/8c only on E! @khloekardashian @kourtneykardash @KimKardashian @KrisJenner https://t.co/CEN…
    Détails
  • 17 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    Don’t miss a brand new episode of @kuwtk tonight! https://t.co/DfoSCVXKB2
    Détails