• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Politique

Charlie Hebdo : Dieudonné sera présent lors du grand rassemblement !

Charlie Hebdo : Dieudonné sera présent lors du grand rassemblement !
@Instagrammbaladieudo
  • A-
  • A+
Partager Google+

Les tristes événements qui ont touchés la France cette semaine ont lancé un véritable élan de solidarité. En ce dimanche 11 janvier, François Hollande a appelé les français à se mobiliser à travers un grand rassemblement qui aura lieu cet après-midi à Paris. L’humoriste Dieudonné sera présent.

Depuis ce mercredi 7 janvier, la France vit un de épisodes les plus triste de son histoire. En effet après l’attentat qui a eu lieu dans les locaux du journal Charlie Hebdo, faisant douze mort dont celles de Cabu, Charb, Wolinski ou encore Tignous. La France a été l’autel d’autres actes terroristes. La fusillade qui a eu lieu à Montrouge jeudi 8 janvier, et bien entendu les deux prises d’otages de ce vendredi 9 janvier.

Alors pour rendre hommage aux 17 victimes de ces attaques terroristes, et pour manifester contre la montée du terrorisme, un grand rassemblement est organisé ce dimanche 11 janvier à Paris. Le cortège qui partira de la place de la République à 15h, marchera jusqu’à la place de la Nation.

Si plus d’un million de personnes sont attendues lors de ce rassemblement, de nombreuses personnalités publiques seront également présentes.

Dieudonné : « Pensées pour tous ceux qui n'ont jamais eu peur de mourir de rire. »

Ces sombres évènements touchant de très près à la politique, ont donc atteint de nombreux chefs de gouvernement comme Angela Merkel, David Cameron ou encore Benjamin Netanyahu et Mahmoud Abbas qui ont decidé de d'être à Paris.

Mais beaucoup d’artistes, de comédiens ou encore d’humoristes prendront part à cet important cortège. Ainsi Dieudonné, a publié un tweet ce dimanche matin pour annoncer sa présence lors de l’événement.

A l’heure où la liberté d’expression a eu une place centrale dans les débats, la présence de l’humoriste risque tout de même de faire grincer les dents de certains.

Dieudonné visiblement très touché par les attaques dont a été victime la France cette semaine, n’a cessé de prendre la parole via les réseaux  sociaux. L’humoriste c’est même rendu dans plusieurs villes du pays pour honorer la liberté d’expression.

 

 

 

Par Nataly Salmeron

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 11 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Découvrez en photos le cimetière où sera enterré Johnny Hallyday ce lundi https://t.co/Hw9i7I3AfI https://t.co/7btIvG16Zo
    Détails
  • 11 déc Paris Hilton @ParisHilton
    RT @NickyHilton: Stay strong #KeatonJones. This world needs your wisdom and kindness. You are beautiful inside and out! https://t.co/CDlaqM…
    Détails
  • 11 déc KATY PERRY @katyperry
    I👁U SINGAPORE AND MANILA❗Your 🎟 to #WITNESSTHETOUR are now on sale! https://t.co/VNXmphRhJe https://t.co/z7Jpl0pkIh
    Détails