• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Politique

Charlie Hebdo : Jeannette Bougrab hospitalisée pendant les funérailles de Charb

Charlie Hebdo : Jeannette Bougrab hospitalisée pendant les funérailles de Charb
IP3 PRESS/MAXPPP
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce vendredi 15 janvier se déroulaient les obsèques de Charb aka Stéphane Charbonnier à Pontoise. Si ses plus proches ami(es) et collaborateurs étaient présents, Jeannette Bougrab, compagne du dessinateur, manquait à l'appel. Selon des infos dévoilées par Le Parisien, l'ancienne ministre UMP était hospitalisée ce jour-là.

Le 7 janvier dernier, Stéphane Charbonnier, plus connu sous le pseudo de Charb, était assassiné par les frères Kouachi dans les locaux de Charlie Hebdo, aux côtés de Wolanski, Cabu ou encore Tignous. Un attentat sanglant qui a coûté la vie à 12 personnes, dont deux policiers en service ce jour-là. Depuis, les hommages se sont multipliés et la Marche républicaine a réuni plus d'un million de parisiens dimanche 11 janvier.

Quelques jours après le drame et la suite des évènements tragiques à Paris, une polémique faisait la Une des médias : l'histoire d'amour entre Jeannette Bougrab et Charb démentie par la famille du dessinateur via un communiqué publié dans l'AFP. "Nous démentons formellement l'engagement relationnel de Charb avec  Jeannette Bougrab. La famille ne veut plus que Jeannette Bougrab s'exprime au sujet de Charb dans les médias de quelque manière que ce soit", annonçait son frère.

Jeannette Bougrab hospitalisée

Face à ces accusations, Jeannette Bougrab avait réagi sur sa page Facebook, annonçant qu'elle ne se rendra pas à l'enterrement de Charb. Ce vendredi 16 janvier, cette dernière était bel et bien absente, mais pour une toute autre raison.

En effet, selon des informations dévoilées par nos confrères du Parisien, Jeannette Bougrab était hospitalisée depuis plusieurs jours à l'hôpital du Val-de-Grâce, et n'est sortie que ce samedi 17 janvier.

Un entretien poignant aux States

Bouleversée par la mort de son "amour", l'ancienne secrétaire d'Etat à la Jeunesse avait évoqué sa love story sur une chaîne américaine. Un entretien poignant pendant lequel elle avait fait des déclarations très personnelles, confiant même qu'elle aurait préféré "être morte et que Charb soit toujours en vie".

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 15 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @jenatkinhair: 15 Epic Beauty Products That Defined 2017 https://t.co/hmR7CEBju2 via @ELLEUK
    Détails
  • 14 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    It’s that time! https://t.co/oTBxoxemAH
    Détails
  • 14 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Quel bonheur @Ahmed_Sylla en spectacle!!❤️❤️❤️❤️merci @C8TV
    Détails