• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Politique

Charlotte Casiraghi, cavalière hors pair déguisée en rappeuse

Charlotte Casiraghi, cavalière hors pair déguisée en rappeuse
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Comme chaque année, le Grand Prix Gucci Masters réunissait à Paris nombre de people. Parmi les stars présentes à la 43è édition de cet événement équestre, on comptait Guillaume Canet, Nicolas Canteloup et surtout Charlotte Casiraghi, dont le déguisement de rappeuse n'est pas passé inaperçu.

Des stars fans de cheval

Elles sont légion les stars participant au Grand Prix Gucci Masters, compé­ti­tion inter­na­tio­nale d’équi­ta­tion qui s’est déroulée pendant quatre jours à Paris. Char­lotte Casi­ra­ghi, Nico­las Cante­loup, et Guillaume Canet, entre autres, non seulement ont fait acte de présence, mais ont également accepté de se déguiser pour l’occasion.

S’il avait existé, le prix du costume le plus original aurait sûrement été attribué à Charlotte Casiraghi. Sa monture, de même que son casque arborant son prénom, était couverte de tags assortis à son top jaune fluo. A cet excentrisme contribuent un sweat à paillettes, un trait grossier d’eye liner autour de chaque œil, et des chaînes dorées du plus mauvais goût. Un style que l'on a du mal à reconnaître à la célèbre fashionista. Une question se pose, en effet : pourquoi ce parangon d’élégance a-t-elle choisi une tenue en rien liée au monde des chevaux ?

Cavaliers modèles et modernes

A l’inverse, Nicolas Canteloup et Guillaume Canet, connus pour être, eux aussi, d’excellents cavaliers, ont respectivement opté pour un déguisement de fermier et de gladiateur, deux figures que l’on rencontre plus communément à cheval. A croire que ce dernier, repéré par Jean Rocherfort dans une écurie, prend le rôle qu’il joue actuellement dans La prochaine fois je viserai le cœur très au sérieux. Il y incarne un gendarme (une forme de guerrier, quand on y pense) a prioi irréprochable chargé d'enquêter sur ses propres crimes.

Organisée en faveur de l’association caritative AMADE (Association mondiale des amis de l’enfance), cette épreuve, Style et compé­ti­tion, était très atten­due du grand public. Y compris par Caro­line de Hanovre, assise dans les gradins pour soutenir sa fille au look étonnamment rebelle. Telle mère, telle fille : chez les Casiraghi, la passion de l'équitation se transmet d’une génération à l’autre. Exit les carrosses ! Aujourd’hui, les princesses montent à cheval, les jambes écartées de part et d’autre de la scelle, et parfois, quand elles sont chanceuses, remportent des compétitions.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 04 avr Non Stop People @NonStopPeople
    Clémentine Sarlat : ses propos chocs sur son départ de France Télévisions https://t.co/b8tz9UUeSC https://t.co/Pql6Z53Dqa
    Détails
  • 04 avr Non Stop People @NonStopPeople
    Katy Perry enceinte : sa drôle de photo pour dévoiler le sexe de son bébé https://t.co/FBYR4wktm9 https://t.co/yjn7jSlfTQ
    Détails
  • 04 avr La Fouine - Bénédictions DISPONIBLE @lafouine78
    Bon week-end à tous les amis, profitez du confinement pour passer du temps avec vos proches. Que Dieu vous garde et… https://t.co/kkgAPbStY8
    Détails